Original All-Bran's Cake !

Publié le par MAITE51

Pour 6 à 8 personnes :
- 3 CS d'Eau

- 3 CS de Rhum 

- 3 Œufs entiers

- 100 g de Cassonade

- 1 paquet de Sucre Vanillé

- 150 g de Beurre mou

- 200 g de Farine

- 1 Sachet de Levure 

- 2 Bananes

- 80 g de Raisins Secs

- 100 g de Céréales All-Bran Plus

-:-:-:-:-:-:-:-:-

Allumez le four à Th. 6/7 - 200°.

Faites gonfler les raisins dans l'eau et le Rhum.

Broyez les All-Bran au mixer.

Battez les œufs entiers, ajoutez la cassonade et le sucre vanillé.

Travaillez le beurre mou en pommade et mélangez-le aux œufs.

Tamisez la farine avec la levure et incorporez-la, petit à petit, à la préparation précédente avec une cuillère en bois.

Ajoutez les raisins égouttés, les bananes coupées en rondelles et les All-Bran broyées.

Versez la pâte dans un moule à cake beurré (inutile si silicone)

Laissez cuire pendant 50 minutes environ.

Si le dessus dore trop vite, recouvrez d’une feuille de papier aluminium et poursuivez la cuisson.

Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

 

         All Bran's cake coupé

 Cette recette vient du blog :

"Une Affaire de Goût" ! clic ici 

J'ai bien fait de chercher une recette pour terminer un fond de paquet qui trainait dans mon placard, avant de le jeter !
Mais pas trop fan !

Publié dans RECETTES SUCREES

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Coucou, moi c'st le pain dur que je garde; j'en fais du gateau aux pommes, Charles adore!! Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,temps gris chez nous ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,demain ,si tu veux, passes sur mon blog ,j'y mets mon jeu du lundi ,il est assez facile ,j'espère<br /> que ton wk-end s'est bien passé ,bonne soirée et douce nuit ,et bonne reprise pour cette nouvelle semaine ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Desolee de ne pas passer ces jours ci , j ai une gastro , suis raplapla . A + BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Tatajelle Ah ben soigne toi bien ! Nos jeunes sont repartis, 1 à Lyon et l'autre à Reims A bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />