Merci à tous !

Publié le par MAITE51

Rassurez-vous, je ne ferme pas mon blog !
Mais y'a un moment que je ne vous avais pas dit "merci"
pour vos visites et vos comm's !
Voilà, c'est fait !
Un petit coucou aussi à ceux qui passent sans laisser de comm'
(c'est leur droit) mais un petit comm' ça fait toujours plaisir !
Et super aussi de retrouver des anciens de chez l'Agrume...
LE MARIN pas de nouveau blog ????
Bon, s'il arrête de pleuvoir, je retourne à mes massifs !
Bonne après-midi !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

K
<br /> <br /> j'ai souvent la nostalgie de ceux que j'ai perdu sur l'agrume, on a beau dire sur over ça n'a jamais ete pareil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> casse pied l'histoire de la carte bleue ..j'espère que ça va s'arranger ...SaoPaulo ..jamais vu une ville aussi sale ...on y a marché des heures en attendant notre avion de retour avec Pauline<br /> qui avait 11 ans ...on a trouvé un "CARREFOUR" pour passer le temps ...surtout ne pas traîner la nuit dans cette ville ...on a su après coup qu'on<br /> n'aurait pas dû se promener en banlieue en touristes inconscients comme on l'a fait ...on se sentait bien pourtant .  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et merci aussi à vous d'éclairer nos journées par votre bonne humeur !     Marizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ce que je vois, le français s epalint toujours! rires!! toi, tu ne veux pas de pluie e tmoi je l'attends toujours depuis de ssemaines! tout est cramé chez nous! le maïs est tout ratatiné! pas<br /> cool! je te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te reste plus qu'a envoyer ta CB à SEB, tan pis pour tes vacances dans notre beau Jura, Bonne journée BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre