Me v'là !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/pgwcgxiw.jpg
Bonsoir tout le monde !
Ah, on a eu une belle journée aujourd'hui !
Ce matin, un passage aux magasins, j'ai trouvé un pantacourt léger kaki et une chemise !
J'ai aussi acheté une "Mandoline"

Mandoline.JPG
et un ballon rigolo pour mes petits !
Le ballon est tout mou, jaune fluo et il sent le citron (comme les produits pour laver le sol) !

Ballon-rigolo-fluo.JPG
Pouah, il est posé à côté de moi, et il sent vraiment très fort le citron !!
J'espère que ça va s'atténuer !!
...Et que c'est pas toxique, vu que c'est du Made in China ! LOL

Ensuite, j'ai récupéré ma Tata et nous sommes allées manger à la cafét' !
Puis direction les boutiques avec elle, j'ai repris une chemise et un tee-shirt !
Quelques courses à l'hyper, j'ai redéposé ma Tata chez elle et je suis rentrée !
Pfff, quelle journée !
Mais ça fait du bien, et ma Tata était contente de sortir un peu !
Bon, je vais aller voir ce qu'on va manger ce soir...
Peut-être concombre pour essayer la mandoline ?
Ça y est, nickel pour les concombres, les rondelles sont un peu plus épaisses qu'à la main, mais ça va quand même et c'est rapide !
Bonne soirée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Coucou !! Me revoilou!!! C'est un répulsif pour les moustiques ta balle LOL, j'ai vu la recette de  ta cousine sais-tu si elle emploie de la levure chimique pour sa pate à lever ou levure du<br /> boulanger j'opterai pour la  seconde , mais bon comme tu t'y connais mieux que moi en cuisine, bon va valloir que je me remette à mon blog de printemps en plus j'ai  pris des<br /> photos , ahlala quelle flemmme c'est plus facile de laisser des com' !!! Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui oui je suis reviendue ...hier vers 21 h .je suis occupée à vider les valises , à  faire quelques machines et à ranger ..je mettrai des photos demain ...bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  Maité , je suis content , j ai passé ma journée au jardin a faire mes semis ! avec ce beau temps  il faut en profiter car ça ne va pa durer , et<br /> ce qui est fait ne sera plus a faire ! je te remercie pour ton gentil commentaire mais pour mon objet il est particulier mais assez courant de nos jours dans le cinema ! je te souhaite une bonne<br /> et agréable soirée gros bisous @bientot Michel ci joint une photo du carnaval<br /> !                                       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mon genou me chipote depuis quelques semaines, je pense que ça vient de mauvaises positions au bureau, surtout que j'y suis plus en ce moment. Donc je marche moins et comme le soir je suis<br /> un peu flagada, c'est souvent canapé. Manque d'exercice !!<br /> <br /> <br /> Enfin je suppose, on verra en mai quand j'aurai repris un rythme normal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui la météo était idéal pour aller se balader ... quand on peut ... suis sortie du bureau à 18h30. Lydie a dû être contente de sa journée, ton porte-monnaie beaucoup moins à ce que je lis !<br /> <br /> <br /> C'est une mandoline de compétition que tu as acheté !!<br /> <br /> <br /> En entendant Status Quo ça me fait penser que Clem avait vu qu'ils viendront à Reims ... mais c'était le 1er avril et je me demande si ce ne serait pas plutot une blague ! pas pris le temps de<br /> vérifier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit (vire le ballon citron de la chambre !!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre