J'en ai marre !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/shiqua2k.gif

Bonjour à tous !
Toujours mal aux guiboles !
Ma genouillère !

Genouillere.jpg
Maintenant, j'ai mal même au repos (sieste et nuit) !
Je viens d'appeler mon Dr House savoir si c'était normal !
Il dit que ça doit être la circulation !
M'a dit de mettre une crème et des cales de 10 cm sous le lit !
Si ça ne fait rien, de retourner le voir !
C'est compliqué.... Pour la circulation, faudrait marcher...
Mais avec l'entorse, faut reposer les genoux.....
A suivre....
Sinon, avec Agathe, ça se passe bien....
Bon, je vais essayer de faire un peu quelque chose quand même... Vaisselle, ménage...
Sinon, côté météo petit soleil mais frisquet !
Bon samedi à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Pauvre Maité ! J'espère que avez un bon rhumatologue ; ils ne se valent pas tous.<br />
Répondre
O
<br /> ah j'arrive enfin à écrire ! impossible ce matin, la fenêtre ne s'ouvrait pas.<br /> <br /> <br /> te voilà bien embêtée avec ce genou, j'espère que tu ne vas pas rejoindre la tribu des amochés "à vie" des genoux ... Encore une chance que tu bosses sur place, au moins tu n'as pas besoin de<br /> conduire tous les jours. Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br /> ici les haies et les deux gros thuyas devant la maison sont enfin taillés (tu sais celui que tu appellais le palmier parce que les branches partaient dans tous les sens tellement elles étaient<br /> longues). Ouf ! mais ce soir j'ai les bras tous mous. Pas de souper à préparer, les jeunes sont partis manger chez leur père. Par contre ils seront là dimanche midi donc j'ai dit à ma mère de<br /> venir aussi.<br /> <br /> <br /> bisous la cousine et bon courage avec ta patte folle.<br />
Répondre
C
<br /> Pour mon article sur la puce GPS, c'est en service chez nous depuis un mois, c'est fou comme truc ils savent tout. J'ai  eu droit à une démonstration, la vitesse ou tu roules<br /> l'heure ou tu passes à tel endroit, même si tu freines brusque par endroit ou si tu accéllères brutalement, ne parlons pas des temps d'arrêt signalé après 5 minutes. Tout ils savent tout à<br /> présent.<br />
Répondre
C
<br /> Message pour  ZHOM, il y a une braderie brocante vers chez moi  des fois qu'il ai des trucs anciens à débarrasser. BISES.<br />
Répondre
T
<br /> Te voila bien arrangee Maite , pas le bol que cette douleur persiste autant , ca ne doit pas etre facile pour donner le biberon a Agathe . Bonne journee et surtout meilleure sante . Bisous<br />
Répondre