Hello Everybody !

Publié le par MAITE51

Bonjour !
Hier, Zhom et moi sommes allés faire un tour de vélo !
Bon, le Tour de France c'est pas encore pour cette année !! 😉
Niveau équilibre ça va mieux, mais côté endurance bof !
Toujours pas beaucoup de souffle, j'ai quand même fait........2 km !
Faut redémarrer doucement a dit Zhom !
J'attends mes petits, il fait encore beau mais d'après la météo ça va se gâter
sérieusement pour les jours suivants !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

B
<br /> <br /> un ptit bonjour<br /> <br /> <br /> un peu débordé en ce moment, beaucoup de retard accumulé a cause de mes mains, la reprise du travail est difficile mais mes mains sont trés bien !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai 2 orchisdées qui vont refleurir ...<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben sinon ya celui là!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La marche a mes préférences.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà encore un nouveau coureur dopé aux  Macarons cette fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne me moquerai pas, je dois être à peu près au même niveau maintenant !! Et à condition qu'il n'y ait pas trop de côte. Avant on faisait de temps en temps des petites virées tous les 4, pour<br /> la grande joie des enfants. Tout ça c'est du passé, les pneus du mien sont dégonflés depuis des années et probablement fichus ... Il n'y a que FLo qui continue à en faire avec ses copains (rando<br /> VTT de 30 km en Ardèche la semaine dernière).<br /> <br /> <br /> Ici la pluie est arrivée vers 20 heures puis l'orage qui nous a fait débrancher les appareils électriques plus d'une demie-heure, mais on a déjà eu plus violent. On aura moins chaud cette nuit !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C est a peu pres a cette vitesse que je pedale  LOL . Belle journee il faut en profiter on va l avoir dur s il pleut . Ton zhom est en vacances si vous passez par ici il a interet a venir ,<br /> sinon mamijelle va se facher . Bonne journee . Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre