Et ça continue.. !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/llxi1evv.gif
Bonjour à tous !
Fait moche encore aujourd'hui !
Je tousse toujours, alors je viens d'appeler mon Dr House !
Et zou, direction le pneumologue :
"Pas normal que mon traitement ne marche pas, faut voir ce qui se passe là-dedans !"
RDV le 16/3 !
En attendant, on ne fait rien !
Ça peut aussi venir de mes problèmes gastriques, mais on va d'abord vérifier du côté des poumons !
Ça m'énerveuhhhhh !
Bon, ce midi, au menu :
- Bourguignon
- Pâtes
- Fruit ou Yaourt
Zhom est en congé aujourd'hui et demain !
Pas de bol, il a une sorte de rhume aussi !
Je suis allée faire quelques courses à la supérette du village voisin !
J'ai pris des poireaux pour faire en vinaigrette, j'adore ça et je n'y pense jamais !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

B
<br /> <br /> coucou !!!il fit moche chez nous aussi !!!<br /> <br /> <br /> je suis une cure d'amaigrissement depuis 3 semaines ! c'est dur mais je tiens le coup 8 kg de perdu ! mais pour du tout pas question de cuisiner pour le moyen !<br /> <br /> <br /> que des viandes grillés et du poisson cuit vapeur ....<br /> <br /> <br /> beaucoup de boulot aussi en ce moment ! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout soignez-vous bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas le bol Maite avec ton rhume , ca fait un bon moment que tu tousses  mais avec ces temps la aussi les medecins ne choment pas .Ce midi on a mange tomates farcies , riz et<br /> champignons bien que les tomates en ce moment n ont pas un gout terrible , vivement qu on en ait au jardin LOL , c est pas demain la veille . Soigne toi bien , meilleure sante .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre