Déjà Jeudi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/172ee531.jpg
Bonjour à tous !
Fait moche, gris et il "mousine" (pluie très fine mais continue) !
Hier soir, je voulais faire des croque-monsieur...
Pas de pain de mie et pas envie de ressortir !
Me restait 2 pains à hamburgers....
Mais plus de steaks hachés non plus !
Un tour dans le frigo et ça a donné ça !
=> Cheeseburgers avec une tranche de porc cuit au milieu !

Faux-Hamburger-maison-14-11-2012.jpg
C'était original et pas mauvais !
Avec une salade verte à la place des frites !
Qui a regardé "La France a un incroyable talent" avant-hier ?
La dingo couverte de lierre a  participé à "Un Diner Presque Parfait" il y a quelques mois...
Elle était déjà déguisée en plante verte et leur avait fait manger des herbes et des plantes...
Me souviens plus mais n'a pas eu une bonne note je crois !!!!
Ce midi, ce sera :
- Chipos
- Purée
- Yaourt ou compote
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> J'avance à reculons ce matin... <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on peut varier les "hamburger" en adaptant avec ce qu'on a sous la main. L'autre jour j'ai tester des petits pains que je n'avais jamais acheté, ben c'est meilleur que le pain à<br /> hamburger qui est très légèrement sucré.<br /> <br /> <br /> Ceux la tu dois les voir aussi dans le même rayon : ils sont rectangulaires et cuits sur la pierre. Je m'en suis servie avec de la garniture à kebab et de la salade. Et contrairement aux pains à<br /> kebab, ils se démontent moins quand on mord dedans.<br />
Répondre
T
<br /> Tiens , il mousine , je ne connaissais pas ce mot je me coucherai moins bete . Avec tes chees ca me fait penser a David lorsqu il etait a la maison , parfois je ne savais pas quoi faire a manger<br /> , il allait voir au frigo et congel et en 2 temps 3 mouvements il avait fait le repas . Il fait un temps gris et c est tristounet . C est la derniere et les vacances de Noel approchent a grands<br /> pas LOL . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre