Colin & Julienne de Légumes au Four !

Publié le par MAITE51

Pour 2 personnes :
- 2 ou 3 Filets de Colin (surgelés pour moi)
- 500 g de Julienne de Légumes surgelée
- 20 g de Beurre ½ Sel
- 1 CS d’Huile d’Olive
- Sel - Paprika - Ail semoule
- 2 CS de Jus de Citron
                   -:-:-:-:-:-:-:-
Allumez le four Th. 6/7 - 200°
Prenez 1 cocotte allant au four !
Attention au bouchon du couvercle !
Oui, oui ça sent le vécu hein ? (Pour ceux qui suivent)  ;-)

Faites-y fondre le beurre.
Etalez la julienne de légumes.
Disposez dessus vos filets de colin.
Salez.
Saupoudrez de paprika et d’ail
Arrosez d’huile d’olive
Fermez le couvercle.
Faites cuire au four pendant environ 30 à 40 minutes.
Mon poisson et mes légumes étant surgelés, j’ai dû cuire 50 minutes.
Surveillez de temps en temps, si ça attache, ajoutez un peu d’eau
chaude (ou de vin blanc sec)
Variante : Vous pouvez remplacer le colin par un autre poisson blanc à chair ferme !
                            Sur une idée trouvée ici
                   =>
les jeunes aux fourneaux clic

Colin & Julienne de Légumes au Four !
Colin & Julienne de Légumes au Four !

Publié dans RECETTES SALEES

Commenter cet article

L
<br /> tout bon on petit plat! bises<br />
Répondre
T
<br /> Le poisson est a l honneur , on y pense pas assez enplus c est bon pour la sante . Encore beaucoup de vent c est desagreable j espere que ca ne va pas etre comme ca toute l annee . Ca y est les<br /> 1ers plants de tomates sont plantes , plus qu a attendre enfin pour moi zhom a du travail au jardin mais il aime ca . Bon week end . Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ton mot de ce matin. Non je n'aurai pas les jeunes près de moi, seulement Clem. Flo et sa chérie s'envole dimanche à 5h de Roissy direction les Canaries, leurs premières vacances hors<br /> de France. Retour dimanche 29 à 23h.<br /> <br /> <br /> Clem m'avait proposé un ciné dimanche mais voilà qu'il n'y a pas grand chose qui l'inspire ... Cet après-midi c'est son tour chez la coiffeuse. Tu as refait tes bouclettes d'après ce que tu as<br /> écrit.<br /> <br /> <br /> Pour dimanche elle aurait voulu que j'invite quelqu'un mais je suis trop crevée en ce moment pour me lancer dans les courses, la bouffe, et le rangement quand les invités sont repartis. J'ai<br /> juste pris de quoi faire des tiramisu, des petits pour nous dimanche et un gros pour lundi au bureau. Finalement l'ambiance est toujours bonne pendant la pause de midi alors ceux qui mangent<br /> apportent un dessert pour leur anniversaire.<br /> <br /> <br /> Du poisson en cocotte, je n'y aurais pas pensé. A tester en effet. J'ai du poisson au congel mais j'en fais rarement, y'a toujours un reste à finir ou un truc qui va être périmé dans le frigo.<br /> <br /> <br /> bonne journée la cousine.<br />
Répondre