Ca y est, c'est passé !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Bah, c'est comme les vacances, et le temps de le dire, c'est fini !
Bon, ce matin, rien de changé !
Même pas de nouvelles rides...
Bon d'accord, j'ai pas une bonne vue !!
Hier soir, petit repas tranquille en famille !
- Des bulles..... forcément !
- Cake hot-dog
- Salade de Tomates
- Gâteau Tutti-Frutti
Je ne sais pas ce qui s'est passé : le cake ne s'est pas tenu et le gâteau était sec, farineux et pas assez cuit !
Mes cadeaux ....

Cadeaux-de-mes-50-ans.JPG

Charline : 1 CD de MUSE
Zhom : 1 Coffret pour minis-Cannelés et Financiers
Seb : 1 Coffret "Macarons"
Par ma Tata, j'avais eu, en avance, une salière et une poivrière électriques

Sel-et-Poivre-Peugeot-50-ans.JPG
Bon, je vais au p'tit déj' !
Après j'ai du repassage !

Et cet après-midi, visite à ma Tata et courses !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bon beh je suis ' à l'amende" !!! j'ai complétement oublié, en fait j'ai confondu avec Charline (je viens d'aller vérfier mon "calendrier") ... désolée .... complétement zappé.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS MA COUSINE pour me faire pardonner d'avoir oublier ton anniversaire .... je suis toute "penaude".  i<br /> <br /> <br /> l est vraiment temps que jer me repose, problème j'ai encore trois dossiers à finir ... dont un qui fait l'objet d'un contrôle fiscal !! on s'est arrangée avec la contrôleuse, elle attendra<br /> le mois de juin, mais ce qui veut dire que je vais devoir me dépêcher quand le client m'aura donner tous ces papiers.<br /> <br /> <br /> bonne chance avec ta nouvelle orchidée. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben ça doit te plaire tous ces cadeaux, c'est ce que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre