C'est Lundi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/zhunre0l.gif
Bonjour tout le monde !
Je reviens de chez mon Dr House à moi !
Rien de grave, juste le renouvellement de mon médoc pour l'estomac !
Comme d'hab', j'ai eu droit à la blague du jour :
"De toute façon, c'est à vie, ça ne se passera pas, on n'arrivera jamais à vous fermer votre clapet"
HI HI HI très drôle !
Il m'a aussi dit de faire un peu d'exercice pour passer la barre des - 10 kg !
Zhom va me remonter le vélo d'appart' !
Je n'ai pas trop de place, mais je vais essayer de le caser dans la salle de bains !
Bon je vais aller voir ce qu'on va manger ce midi !
Pas de restes aujourd'hui !
Bon lundi à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Hello la cousine, je passe en vitesse et je vais manger (paupiettes de porc en cocotte avec une petite boite de tomates, et reste de macaroni).<br /> <br /> <br /> Rentrée de Reims à 20 heures hier. J'ai pris mon lundi matin en récup aussi, mais je travaillerai demain toute la journée. Je pars bosser à 13 heures.<br /> <br /> <br /> Le vélo dans la salle de bain ... pas très motivant comme paysage pour pédaler ...  Allez bon courage, on y va tranquillement mais longtemps !!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi (grand soleil ici).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rigolo ton Dr House il a toujours une blague a dire . Ciel bleu et soleil pour tes vacances elle est pas belle la vie ? . Hier farniente toute la journee , aujourd hui menage ce soleil me donne<br /> du courage . Pour ce midi ce sera les restes du week end . Bonne journee . BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre