C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/p4x2i726.gif
Bonjour à tous !
C'est finiiiiiiiiii !
Faut ranger maintenant ! LOL
Ça va, j'ai eu de l'aide quand même, c'est bien avancé !
On a bien mangé (trop), bien bu (raisonnablement) et bien rigolé !
Tout le monde a tenu, on n'aurait pas pu mettre 1 personne de plus mais ça va !
On a passé une bonne journée, je pense que tout le monde était content !
Devinez ce qu'on va manger les 2 ou 3 repas qui viennent ????
Eh oui...de la CHOUCROUTE LOL
Et vous, avez-vous passé un bon week-end ?
J'ai récupéré mes petits bouts ce matin !
J'avais remis le parc et les jouets de Pauline..
Elle a vite retrouvé ses habitudes ! Thibaut aussi !
Pauline est à la sieste !
On est descendus à l'école à pieds avec Thibaut !
Ça va il ne pleut pas, un pâle soleil essaye de percer !
Bon je retourne à ma vaisselle avant que Pauline ne se réveille !
Bonne journée à vous !

 

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Je confirme : exellente choucroute, tres bon vin (on a meme encore parlé du champagne avec mes parents hier!), bien rigolé, content de revoir tout le monde et de dire "a bientot" au cousin<br /> vadrouilleur !<br /> bises et merci encore... on reviendra ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis preneur pour les restes de choucroute, bonne journée BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> OOOhh t'as gardé les tatas en otage pour leur faire manger une part supplémentaire !! Et aujourd'hui elles sont ballonnées non ?? MDR. pas évident de trouver les bonnes proportions pour une<br /> pareille tablée.<br /> T'as vu la neige !! Bon aujourd'hui elle a fondu vu qu'il a plut tout l'après-midi. Pfff ! pas moyen d'avoir du soleil ....<br /> Heureusement que le jours rallongent bien.<br /> T'es au top pour le repassage ? Le grand va préparer ses valises pour de bon cette fois. Départ mardi soir ou mercredi ? J'espère qu"il fera bon voyage et apprendra plein de choses interessantes au<br /> Brésil.<br /> Bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai aussi mangé de la choucroute ce week end! C'est de saison et que c'est bon!!!<br /> Mais c'est vrai que belle maman a dû en manger encore pendant quelques jours vu la dose!<br /> Quoiqu'il parait que cela se congèle très bien...<br /> Bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les lendemains de fête sont toujours un peu tristes, heureusement d'autres moments heureux suivront. Bon courage pour la remise en ordre !<br /> <br /> <br />
Répondre