C'est ce week-end !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/an9cqn5y.gif

Bonjour tout le monde !
Ah ben, bien joué Maité !!!
Hier, je m'aperçois d'un truc collé sur mon rideau de séjour !
Je prends un mouchoir en papier, le mouille légèrement et je frotte délicatement.....
Mais sûrement pas assez car "craaac, le tissu se déchire sur une bonne dizaine de cm !"

Rideau-craque-29-03-2013.JPG
Argh ! Bon, c'était des "pas chers" !
Zou, j'ai commandé à peu près les mêmes mais peut-être de meilleure qualité sur La Red.... !
Promo et -10% de plus !
Les aurai la semaine prochaine !
Ce matin, ma voiture était gelée..
Là, on a un pâle soleil !
Zhom est en RTT...
Du coup, je l'ai envoyé à l'hyper...
Ben oui, mercredi, mal aux jambes, j'ai renoncé !
Et demain, y'aura sûrement du monde !
La puce est à la sieste !
Je vais en profiter pour copier de nouvelles recettes !
Bon week-end Pascal !
Nous, rien de prévu pour le moment !
Les jeunes ont du boulot, ne viennent pas !
Et les autres sont déjà pris !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article