Bonjour à tous !

Publié le par MAITE51

Me v'là !
Ouf, on a retrouvé notre "Brésilien" ....
qui, en fait, était devenu "Argentin" pour quelques jours !
Monsieur s'est - déjà - pris une semaine de vacances en Argentine !!
Pourrait prévenir et penser au cœur fragile de sa pauvre
vieille mère !
😉
Sinon, mon dépanneur informatique (un copain de Seb) vient
de venir installer mon imprimante !
Avec une méthode de pro (sans utiliser le CD) !
Mais ça fonctionne...pour le moment !
Mais je vais devoir penser au formatage ou à l'achat d'un neuf !
On a eu une bien belle journée, mais ils annoncent le retour de la pluie pour demain ! Argh !
Hier soir, déception... mon chouchou Brice a été éliminé !
Il a terminé 3ème de "TOP CHEF" sur M6 !
Je le voyais bien en finale contre Pierre !
Mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette !
Surtout perdre pour un truc con : "pas fait bouillir l'Agar-Agar",
donc son dessert n'a pas pris....
Il aurait dû passer voir mon blog,
c'est marqué
en gros et en rouge dans mes recettes ... 😉
Ce soir, Dr House....
Bonne soirée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> bonsoir, je passe te faire un petit coucou, ouf tout va bien tu as retrouvé ton petit poussin au soleil.....gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou maité! rires!! alors? pourquoi tu ne t'es pas présentée à top chef? rires!! gros bisous! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel voyageur ce Seb , il doit avoir des ailes de cachees , zhom me dit qu il y a au moins 1500 km voir 2000 du Bresil , ton tit coeur a du etre tourmente en attendant des nouvelles . Temps gris<br /> et bien non le printemps n est pas encore la . Je bois un cafe , a ta santa Maite lol . Bonne journee . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, je passe te souhaiter une belle journée de mercredi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aurais du lui greffer une puce électronique à SEB, ainsi tu pouvais suivre ces déplacements par GPS sur ton ordi. Bonne journée BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouf ! J'ai pensé à Séb quand j'ai entendu aux info qu'il y a de grosses inondations au Brésil ....  Pas de pitié pour leurs mères ces jeunes !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi doc House ce soir mais suis pas en avance, rentrée à 18h45, puis repartie chez le  garagiste avec Clém qui devait laisser la C2 pour la visite de l'expert demain matin, puis<br /> passage chez les voisins pour nourir la chatte (partis 10 jours). Juste eu le temps de soigner notre chat puis de souper.<br /> <br /> <br /> Clem est enchantée de sa première journée au centre aéré. Elle a déjà des petits admirateurs ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre