Bonjour à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/63dc9txt.gif
Bonjour à tous !
Alors comme prévu, ce matin...courses !
Puis..... cuisine !
En revenant de l'Hyper avec la bouffe pour 27 personnes...
..... il s'est mis à neiger assez fort et ça commencait à tenir !
Oups !!! Pourvu qu'ils viennent tous demain !!
Ça va, ça s'est vite arrêté !
De toute façon, ils reviennent tous du ski, vont pas reculer pour 2 flocons !!
Bon, je retourne à mes fourneaux !
Les
Mousses à la Mangue clic ici et les Flans à la Noix de Coco sont finis !
Un
Clafoutis à la Cerise clic ici aussi !
Le 2ème Clafoutis est dans le four !
On vient d'installer les tables !!
Euh, on va être serrés !!!Mais ça devrait tenir !
Ah oui, au fait, j'ai commandé une parure de couette sur le nouveau catalogue de Blanc de La Redoute...
Et le cadeau est... 4 mini cocottes Emile Henry avec un petit livret de recettes..
Pouvais pas laisser passer ça..
Bon j'avais quand même besoin de draps...
Elles sont mimis comme tout : vieux rose et gris taupe...
A plus tard !

Mini Cocottes taupe et rose blog

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Coucou, les mini cocottes on peut les mettre au four?<br /> J'ai gagné les memes mais j'ai rien commandé encore.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont super ces mini cocottes, moi en ce moment j'ai investi en vaisselle!<br /> Assiettes plates et à desserts et des plats à four colorés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sympa toute cette liste de desserts, mais dis moi les cerises tu les as ramassées dans ton jardin lol. Il a bien profité ce petit...Bisesà+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh je vois que j'ai oublié de passer te voir hier !! On n'avait pas de neige samedi, mais ce matin oups ! Elle fondra pas dans la journée celle-là !!<br /> A cette heure tu dois être à fond dans les gamelles, les gamelles géantes même !! Chez moi ce sera un modeste boeuf-carottes dans une cocotte de taille normale ...<br /> Bon courage si tu passes entre deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec un tel repas tu vas attirer les palais gourmands , et bien sur pour ta facon chaleureuse de recevoir . Je pense que tes invites vont devoir amener leurs tupperwares LOL . Ici pas de neige<br /> aujourd hui , elle a juste voulue te faire peur MDR . Bon dimanche . Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre