Bonjour !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/32k9tf8s.gif
Bonjour tout le monde !
Belle journée en prévision encore aujourd'hui !
Ça y est, mon grand est reparti !
Déjà, une étape, il est arrivé à Paris !
Puis PARIS => SAO PAULO
Départ 10 h 30 parti à 10 h 55 (Air France/SNCF même combat)
Arrivée 22 h 25 22 h 47 (heure d'ici) ;-)
Bonne nuit ! A demain ! 
On vient justement de voir un reportage sur la dangerosité de Sao Paulo !
Ça fait peur mais il date de 2005, je me dis que depuis la sécurité a été renforcée ! Bof !
On se rassure comme on peut !
Bon, je file en cuisine !
Ce midi, ce sera  "
Gratin d'Aubergines"
=> Sont dans le four, c'était plus long, j'ai grillé mes aubergines moi-même !
Ah une mongolfière vient de passer juste au-dessus de notre maison 

Mongolfiere-27-09-2011.JPG
Bonne journée à vous  !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

D
<br /> <br /> ...c'est sûr que ça doit te faire sourire quand je parle de Lille à propos de ma fille...:)...bon voyage à lui :):)<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je viens d'écire un com mais j'ai l'impression qu'il est perdu ... va peut-être arriver dans les minutes qui suivent....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  c'est bientot fini de nous narguer avec tes super macarons !! sniff on peut que regarder. En tout cas te voilà<br /> rassurée, tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> <br /> Et j'ai noté que ton menu steack haricots était raisonnable. J'ai fini ce midi le couscous de dimanche. J'ai deux oeufs arrivés "à date" et une courgette, ce soir je vais me faire une omelette au<br /> paprika sans poivron.<br /> <br /> <br /> Le grand est déjà reparti, en effet il n'a fait que passer ! Cette fois il est  reparti pour combien de temps ? A propos de voyageurs, j'ai reçu une carte de la "Vosgienne" d'adoption.<br /> <br /> <br /> Suis rentrée asse tôt ce mardi, je vais aller désherber un peu. Faut profiter quand il fait beau. Bonne continuation dans tes macarons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre