Bon Vendredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/6b1a06df.gif
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec Over !
Il ne veut plus ajouter de photos dans mes albums alors qu'il reste de la place !
Donc patience pour avoir le reportage sur l'atelier macarons d'hier !
Je peux juste vous dire qu'on a passé une bonne journée et bien rigolé !
Mon élève a été assidue et a bien travaillé !
Aujourd'hui, le temps est maussade, il a plu ce matin !
Mes colis sont arrivés ce matin.        Plaque-a-macarons-silicone.JPG
Mes très attendues "plaques à macarons" en silicone !
C'est malin, elles auraient pû servir hier !

Tapis-macarons---coques-mario.JPG
HI HI HI, pas fait exprès de faire une flèche en disposant les coques !
Et t'as vu Mario ? Tes coques rentrent pile dedans ;-)

Bonne journée à tous !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Avec  une livraison France Express tu les aurais eu hier. BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre