Bon Samedi à tous !

Publié le par MAITE51

http://corigif.free.fr/ma_weekend/img/weekend_010.gif
Bonjour tout le monde !
Fait gris ici ce matin !
Et chez vous ?
J'ai du monde ce soir !
Pas grand chose de prêt !!
Enfin j'ai déjà trouvé mon menu !
Et demain midi on est invités !
Mon grand m'a envoyé un message !
Il reprend l'avion aujourd'hui pour la France (promis je ne me trompe pas d'heure cette fois-ci) !
Mais il ne passe pas par la maison !
Bon, je file à mes fourneaux !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> hello ! ben tout moche aussi chez nous ! 16° hier midi, tu parles ! on espèrait un été indien, c'est fichu.<br /> <br /> <br /> Ce midi je vais manger chez ma copine de lycée, c'est la fête dans son village (en dessous de Vouziers) mais à mon avis on ne trainera pas sur la place ...<br /> <br /> <br /> Ce soir je vais trouver la maison vide en rentrant. Clem repart à Reims dans l'après-midi et cette fois elle prend Beretta avec elle. Probablement une paire de jours difficiles pour cette pauvre<br /> bête qui va faire connaissance avec sa 5ème maison en moins de 2 ans.<br /> <br /> <br /> Idée menu ? hier j'avais fait un boeuf bourguignon, avec des patates à la demande de Clem. Un plat que je ne fais pas l'été, on s'est régalé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma pauvre Maite tu repasses et ton zhom flane dans le fauteuil faut pas te laisser faire il faut voter MLF  LOL  .On est alles au marche ce matin pas beaucoup achete s etait de la<br /> promenade . Bon apres midi . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre