Bon Samedi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d794d295.gif
Bonjour à tous !
Ah, j'ouvre l'ordi et la première chose que je vois ce matin...
Columbo est mort !
Non, pas un  de mes fav's...... Peter FALK, l'acteur !
Il avait 83 ans !
Encore un petit bout de ma jeunesse qui s'en va !

Columbo clic ici
Je viens de voir en lisant l'article, que Serge Sauvion qui le doublait en français, est décédé, lui en Février 2010 !

Columbo.jpg
Ce matin, j'emmène mon baroudeur à la gare...
Il ne sait pas quand il revient !! LOL
Puis quelques courses à l'hyper !
Hier soir, j'ai fait une énorme pizza aux oignons, poivrons, jambon, olives, anchois et gruyère !

Pizza-oignons-poivrons-cuite-24-06-2011.JPG
J'avais pris de la pâte à pain chez le boulanger (trop) !
La pizza était bonne, mais un peu épaisse et surtout elle a eu un "coup de chaud" !
Quand j'ai senti l'odeur, il était trop tard !
Sinon toujours rien de prévu pour ce soir ou demain !
Côté météo, leur week-end d'été à 30 ° c'est mal parti pour le moment !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Coucou toi, moi aussi sa disparition m'a touchée. J'adoarais cette série et c'étais ma jeunesse.<br /> <br /> <br /> L'anti héros par excellence et une série qui sortait du commun puisque ça commençait par la fin.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peter Falk était un peu dans les nuages depuis quelques années, mais cela fait drôle en effet de le quitter définitivement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça y est, il part pour Clermont Ferrand, c'est ça ? Du mal à le suivre le Seb !!<br /> <br /> <br /> On vient encore de prendre une averse, j'espère que ça séchera en début d'après-midi. moi aussi j'ai tondu et gratouillé hier. d'ailleurs j'ai raccourci ton pied de corettes (celui qui fait des<br /> fleurs jaunes), c'est vrai que ça envahi tout ce truc si on ne le calme pas !!<br /> <br /> <br /> les oeillets de poètes prélévés chez maman ont bien repris aussi, les fleurs n'ont même pas fané. par contre je crois que les 4 pieds de capucine vont rendre l'âme, les feuilles jaunissent. bref<br /> je me suis éclatée hier dans le terrain à nettoyer et inspecter ... et comme les bébés, le grand air m'a fait du bien ! Dans la tête ! mais comme toi, aïe les genoux !!<br /> <br /> <br /> Ce midi :  salade verte, rôti de dindonneau et frites (pas fait depuis une éternité l'un comme l'autre) et ananas.<br /> <br /> <br /> bon samedi la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Maite . Ton baroudeur repart en vadrouille il faudrait lui mettre un compteur sous les pieds , arrive aux 100 000 il faudra faire la revision LOL . Pour l instant pas de soleil a l<br /> horizon on dirait qu il va pleuvoir . Zhom est parti aux jardin c est son dada . Bonne journee . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre