Bon Mercredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/61c5bcf3.gif

Bonjour tout le monde !
Fait gris et frisquet ce matin !
Donc un peu de cuisine....
Près du four, ça va ;-)
J'ai fait une
"Tresse Jambon & Fromage" pour ce soir !
Miam, avec une salade, on va se régaler !
Maintenant, faut trouver pour le repas de midi !
Et rapidement !!
Car je commence à avoir faim !
J'ai recommencé WW !
Et avant que l'estomac ne retrouve une taille normale... !
Perdu 1 kg en 2 jours !!
Mais bon, ne vendons pas la peau........ !
Cet après-midi, un petit tour à l'hyper...
.... Avant la cohue du week-end !
Zhom a rentré du sable....

Grève pour bordures de devant 26 03 2013
Pour installer les bordures sur le devant...
Enfin si le beau temps veut bien arriver !!
Bonne journée à tous !
Je retourne à mes fourneaux
Oups : Je viens d'éviter une catastrophe !
Persuadée d'avoir éteint le four pour laisser refroidir la tresse dedans !
Eh ben NON !
Il était temps que j'arrive....
Elle est bien "bronzée" mais ça va !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> ah c'est pour travailler le sable ... je croyais que zhom allait s'entrainer pour faire des chateaux de sable l'été prochain !!<br /> <br /> <br /> pour l'été on attendra encore, quelques flocons voltigeaient quand je suis rentrée du boulot et un des patrons qui était dans l'AIsne ce matin a dit qu'il neigeait un peu.<br /> <br /> <br /> Jolie la tresse au jambon, faudrait que je garde cette idée, ça pourrait interesser Clem. Je vais essayer de publier quelques photos avant de regarder la télé. Pas trop mal aux yeux ce soir.<br /> Bisous la cousine.<br />
Répondre
M
<br /> Le croque-monsieur n'est-il pas plus léger ? <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Maité   <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas avoir mis la photo de la tresse plutôt que le tas de sable......... Hein dis moi<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ! Si j'ai mis la photo de la tresse.... mais dans l'article de la recette !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />