Bon Lundi de Pentecôte !

Publié le par MAITE51

greno068.gif
Bonjour à tous !
Courage à ceux qui bossent aujourd'hui !
Hier, bonne petite journée !
On a bien mangé !
Mon repas, un peu spécial, a bien plu !
J'ai même réconcilié Papi Gaston avec les Saint Jacques,
lui qui n'aime pas trop les fruits de mer !
😉
Ce midi, ça va être vite fait... j'ai plein de restes !
Puis on est allés faire un tour sur la brocante,
mais il était presque 18 h 00 et tout le monde remballait !!
J'ai quand même trouvé ces 2 petits jouets pour Pauline (1 € le lot) !
Ils sont nickel (grandes marques), j'ai fait une affaire !
Et ils ont plein de fonctions et de sons rigolos !

Bon, je file au p'tit déj' !
J'ai une vaisselle en route, mais il en reste !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Hello la Marne ! 27° au thermomètre, je suis à l'ombre jusqu'à nouvel ordre !! Je crois que les mauvaises herbes vont rester où elles sont ...<br /> <br /> <br /> Je viens d'étendre la 8ème lessive depuis le retour des Ardéchois hier midi (Flo et sa copine). C'est bien de ce temps là, c'est vite sec. Heureusement il y a plein de trucs qui ne se repassent<br /> pas.<br /> <br /> <br /> C'est bien pour tes résultats de biopsie. Y'a plus qu'à suivre le traitement et les conseils.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre