Bon Lundi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/7ff4f444.gif
Bonjour tout le monde !
Mes yeux, ça s'améliore tout doucement !
Toujours un peu flou pour le droit, mais ça va mieux...
C'est bizarre, aujourd'hui, c'est le gauche qui voit moins bien ??????
Ce matin, par contre, j'arrive à mieux voir le clavier (de près) Cool !
On dirait que le soleil essaye de percer !
Normalement, je récupère mes petits jeudi, mais je ne sais pas si j'aurai Thibaut et Pauline, ou juste Paulinette !
Va falloir attaquer le rangement et le ménage, mais avec mes yeux pas à 100%, pas évident !
Et je vais sûrement avoir bientôt la visite de la PMI pour mon renouvellement d'agrément !
Bonne journée à vous !

Ça y est, j'ai conduis pour la 1ère fois avec mes petits noeils tout neufs !
Bon, j'ai pas fait la fière quand même, juste au village à 4 km mais ça a été !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

K
<br /> <br /> super!!! tu lui a dit au doc qu'il fallait que tu recupere tes 2 yeux pour nous mettre de bonnes recettes sur ton blog? hi!hi!hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de te lire Maite mais pas trop d ordi prends soin de ce bien precieux . Il n a pas fait une grosse chaleur aujourd hui juste comme j aime au moins on respire . Bonne soiree .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  hello la cousine ! J'ai droit à une musique militaire bien énergique ce soir, ça ravigote après une première journée passée au bureau. Dur dur ce matin pour tout remettre en marche, j'ai<br /> commencé par bloquer ma messagerie au bout de 10 mn (mauvaise manip, j'avais perdu le pointeur de ma souris).<br /> <br /> <br /> De ton côté je vois que ça va de mieux en mieux. Ouf !<br /> <br /> <br /> Clém n'a pas été éblouie par les fesses d'Iggy, il ne se déshabille plus sur scène. Par contre elle dit que c'est un vrai ressort, il court et bondit sans arrêt, et donne du fil à retordre aux<br /> techniciens (plusieurs fois il a jeté le pied du micro) et vigiles (fait monter des gens sur scène). Et à la fin du concert, Clem a remarqué qu'il boitait ... pas étonnant, il a<br /> quand même 64 ans.<br /> <br /> <br /> Hier j'y suis allée de 1600 à 19h30, le temps de voir 4 concerts et de manger une salade au lard avec les jeunes. Pas plut beaucoup samedi, pas du tout dimanche : on est rentré avec les<br /> chaussures bien poussièreuses.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit la cousine, et bon rangement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dame Maïté, fais gaffe quand même ... Et puis pas d'imprudence non plus avec l'ordi. Bon courage à toi et bon rétablissement, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bonne journée . BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre