Bon Lundi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/gn8c9e6h.gif
Bonjour à tous !
Le ciel est bien triste encore ce matin !
Pas de pluie pour l'instant, ils annoncent une amélioration !
Hier après-midi, nous sommes allés à une dégustation de vins chez les parents de mes petiots :
Pauline n'a presque pas quitté mes bras, avec plein de gros câlins...
Les gens n'en revenaient pas de la voir
"Ah ben dites donc, elle l'aime bien sa Nounou !!"
Ce midi :
-
Gratin d'Aubergines clic
- Yaourt à 0%
La puce est à la sieste !
Bon appétit à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour savoir si vous aviez eu le temps pour le scan :$, ayant quelques soucis avec ma boite mail, j'espère n'avoir pas louppé votre envoi si c'est le cas, car je n'ai rien vu :$<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Désolée je pense à vous mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avec ma tante hospitalisée.. elle n'a que moi et se trouve à 20 kms donc avec les allers-retour Mais dès que<br /> je peux je pense à vous Sinon en faisant une recherche sur le forum "SUPERTOINETTE" j'ai vu qu'il y avait des infos Bonne journée A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste un petit UP pour savoir si vous avez eu le temps pour le scan :$<br /> <br /> <br /> A défaut, est-ce que vous pourriez me donner le temps de cuisson qu'ils conseillent dans le livret, car après un test très peu concluant (4 tartelettes = 4 reprises de cuissons avant que que<br /> l'intérieur soit vraiment pris), je me retrouve un peu dépitée alors que ça me semble un appareil simple d'utilisation :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance encore une fois:)<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bjr Oups désolée Vous ai oubliée !! Mais je fais ça la semaine prochaine je serai en vacances Par contre, je ne m'en sers que pour les tartes ! je n'avais pas vu qu'on pouvait faire plein<br /> d'autres choses avec LOL Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci d'avance :) Pour l'adresse mail, je ne sais comment accéder au MP, mais vous devez la voir avec mon message, sinon c'est caro-on-line77@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci, et très honnêtement, je viens de parcourir plus en détail votre site (depuis la fin), et j'ai sélectionné quelques recette, je ne vais pas tarder à les tester, je vous laisserai un<br /> mot :)<br /> <br /> <br /> bon après-midi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re-bonjour :)<br /> <br /> <br /> Par rapport au Pie Magic, vous serait-il possible de me scanner la notice?? :s on m'a donné l'appareil, mais sans le mode d'meploi, et je n'ose pas l'utiliser sans...déjà que je débute en cuisine<br /> :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des recettes que vous mettez en ligne, quand j'aurai internet chez moi, je les regarderai plus en détails, et vous laisserait des commentaires sans fautes ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bjr Dès que j'ai 5 mn, je fais ça...mais donnez-moi (en MP) une adresse mail Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> En passant sur un forum j'ai vu que vous étiez en possession du Pie Magic de Breville, est-ce que je pourrais vous poser quelques questions relaitves à son utilisation, car je n'ai pas la notice<br /> ?? :)<br /> <br /> <br /> je vous en remercie par avance et merci pour vos recettes qui semblent alléchantes!!! (une ou deux ont retenues mon attention, je ne manquerais pas de les tester ;) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour merci de votre visite Pas de prb, j'ai tjrs la notice ! A vrai dire, je n'ai ressorti l'appareil que récemment ! Si vous testez mes recettes,<br /> laissez-moi un avis + ou -, c'est tjrs bon à prendre ! LOL Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon lundi a toi Maite .L aubergine j aime bien mais en petite quantite avec des courgettes , mais je n ais jamais goutte en gratin . On a eu de la pluie cette nuit le temps est couvert ca annonce<br /> encore de la pluie . Zhom est parti a la peche avec un copain , pas bien ces hommes la il va certainement retousser , au bord de l eau par ce temps , mais ce sont des mordus de la peche . Ce midi<br /> , concombre , steck et.... je sais pas encore . Si j ai bien vu tu es en vacances le 16 Avril , ca approche a grands pas. Bonne journee avec le soleil j espere . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre