Bon Dimanche !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/g1vafc7n.gif

Bonjour tout le monde !
Ah, me v'là enfin !
Hier soir, petite pierrade chez le beauf' et la belle-sœur... comme 4 vieux !!
Ce midi, j'ai les parents de Zhom et ma Tata à manger !
Au menu :
- Bulles et Feuilletés maison
-
Terrine d'Asperges clic (si ça se démoule, verdict plus tard !)

Terrine d'Asperges
- Mayo Belge et Sauce Crème Fraîche/Fromage Blanc aux Herbes
- Gigot/Flageolets/Haricots Verts
- Fromage
- Fondue au Chocolat
Bon, je retourne à mes gamelles, ils ne devraient pas tarder à arriver !
Bon dimanche à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Rien qu a voir l assiette ca donne faim . Je fais quelques crepes mais perso il me faut des legumes sinon je n ai pas l impression de faire un repas , j ai aussi des yaourts nature maison , mais<br /> je ne cuisine plus autant qu avant . Bonne soiree et bonne nuit sur ton nouveau matelas . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,,j'espère que ton wk-end s'est bien passé et qu'il a été ensoleillé ,demain lundi ,un jeu sur mon blog ,si tu as envie de jouer ,c'est le moment ,passe une bonne fin de soirée ,une douce<br /> nuit et avec un peu d'avance une bonne st Valentin ,bisous et peut-être à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bien , elle est belle ta terrine!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée    bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es allée loin dans mes articles, ce sont des articles que j'avais publiés sur mon blog orange avant la fermeture des blogs et je les ais remis ici<br /> <br /> <br /> au début moi aussi j'avais le mal de l'avion mais maintenant je dors même avant le décollage !! donc au retour ou à l'arrivée je n'ai pas de problème pour le décalage horaire ... il faut se<br /> lancer et au bout de 3 ou 4 voyages tu te sentiras mieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A 15h je vous souhaite bon appetit pour le dessert . Quand les enfants ne sont plus a la maison la vie change , mais ils reviennent toujours voir leurs vieux parents LOL . Ce midi c etait salade<br /> aux lards on s est regales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre