Bon dimanche !

Publié le par MAITE51

Elliot-nov-2010.JPG
Bonjour à tous !
Ahhhhhhh, un renard sur mon canapé !!!!!
Mais non, c'est ELIOTT, le wouh-wouh du beauf' et de la belle-sœur !
Ils sont venus manger la raclette hier soir !
Ça va, Eliott n'a pas fait caca dans la cuisine cette fois-ci...
Juste un petit "vomito" !
Mais c'est pas sa faute, pauvre bête, il a eu peur (comme sa maîtresse) et fait un valdingue* dans la voiture quand ils ont tapé un (gros) sanglier en venant chez nous  !
Mais heureusement, plus de peur que de mal, ils n'ont rien eu et la voiture non plus !
Mais une belle frayeur !
Sinon on a encore bien vécu... !

Charcuterie-raclette-novembre-2010.JPG
Mes plats de charcuterie pour 6 !
On a tout mangé !!
Dimanche 20 h 00 : Ben, non, je viens de retrouver un plat presque complet au frigo !! LOL

Ardoise-de-desserts.JPG
A gauche : Mousse pralinée
Au centre : Macarons Citron et Mandarine
A droite : Mousse "light" à la Violette
La recette clic ici
Tout le monde a bien aimé...
Bon, je vous laisse, on est déjà en retard...
On emmène les jeunes à Épernay...
Et on repart dans l'autre sens, manger chez les parents de Zhom !
Bon dimanche à vous !
Courage à ceux qui bossent !
Valdinguer clic ici

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

S
<br /> <br /> hé bé ! quel beau plateau ! moi j'arrive quand tu veux ! je porte le dessert..mes panna cotta, je les fais avec de la poudre à flan, c'est bon...mais trop bon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement plus de peur que de mal!!!<br /> <br /> <br /> Il est beau ce petit toutou!!<br /> <br /> <br /> Et lol pour le verbe valdinguer... je connaissais, mais je ne l'avais jamais vu conjugué!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Maité je passe te souhaiter une  belle journée ainsi qu une tres agréable semaine si le temps le permet bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,de la pluie toute la journée et j'ai bien peur que le reste de la semaine soit ainsi ,enfin ,on verra ,très belles images,demain lundi ,il y a<br /> un jeu sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,bonne fin de soirée ,douce nuit et bon début de semaine ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Finalement les jeunes sont repartis manger les restes à 13h30. Complétement décalés.<br /> <br /> <br /> Tu me diras de quoi ils auront parlé à la page région du JT. Mais j'ai pensé que je pourrai peut-être trouver l'extrait sur le site de TF1. J'espère qu'ils vont pas encore nous faire passer pour<br /> des beu-beu !!<br /> <br /> <br /> Nous moins gourmands que vous, il me reste un peu de raclette pour ce soir. Juste eu besoin de faire cuire des patates.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meme pas un morceau de sanglier avec la raclette ? LOL , quelle frayeur ils ont du avoir , ils vont y repenser chaque fois qu ils reprendront ce trajet . Mais vous avez bien mange , 2 plats<br /> pour 6 c est vrai que vos zhoms ont bon appetit . Ce temps humide c est desagreable . Je vois que tu t es fais un plaisir pour la cuisine , tu as bien raison . Aujourd hui journee<br /> tranquille pas envie de mettre le nez dehors . Bonne soiree . BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam.. miam la charcuterie.. lollllll..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils<br /> pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie maite, il y a un renard sur ton divan!!!!, il a beaucoup plus cette nuit et maintenant il fait soleil, ma nuit de garde a été<br /> agité, il y a eu deux chutes!!!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai commencé à commenter sur l'article d'avant, un peu confuse ce matin ...<br /> <br /> <br /> Je me demandais ce que c'était comme bête. Vu comme ça on dirait pas un chien. Pas de dégâts à la voiture après le choc ?? Quel bol !! En général ça cabosse quand même la carosserie un<br /> sanglier.<br /> <br /> <br /> Il est midi et aucun des 3 jeunes n'est levé (sont rentrés à 4h15 de l'anniv), j'en déduits qu'ils mangeront ici. J'avais prévu, un rôti de porc cuit et pour le reste, ce sera selon leur appétit.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui on s'en rappelera de cette journée du 6 Novembre ! Mais heureusement on a juste eu peur, pas de dégats matériels ni corporels. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre