Anniversaire de ma Tata !

Publié le par MAITE51

Comme promis, le menu et les photos d'hier
Ma Tata nous a invités dans notre resto fétiche !
Bon, on en profite avant qu'ils vendent (retraite) !
Petits amuse-bouches pour l'apéro
- Velouté de Cèpes
- Mousse de Saumon
- Quiche sans pâte Ardennaise
- Feuilleté Merguez

Amuse-bouche-apero-au-Pont-Royal-17-03-2013.jpg
Entrée Charline, Tata et moi
- Foie Gras "Maison", Toasts et Confit d'Oignons 

IMAG1132.jpg
Entrée de Zhom
- Éventail d'Avocat et Crabe (pas du surimi hein, du vrai ) !
La blague du jour de Zhom à sa fille (en 2ème année de droit) :
"T'as vu ce que j'en fais, moi des avocats ? Je les mange" !

Avocat-et-Crabe.jpg
Plat Zhom
- Tournedos "Rossini", Flan de Courgettes et Gratin Dauphinois !

Tournedos-Rossini-Michel.jpg
Plat Tata
- Tête de Veau, Pommes Vapeur et Sauce Gribiche (elle adore ça) !

Tete-de-Veau-Sauce-Gribiche-Tata.jpg
Plat
- Carré d'Agneau !

Carre-d-Agneau-Guillaume.jpg
Plat Charline
- Magret aux Framboises ! 

Magret-aux-Framboises-Charline.jpg
Plat moi
- Rognons de Veau au Porto !

Rognons-de-Veau-au-Porto-Moi.jpg
Dessert Tata
- Ile Flottante !

Ile Flottante Tata
Dessert Zhom et Charline
- Croustillant de Fraises (Glace Vanille, Fraises, Feuille de Brick, Chantilly) 

Croustillant-de-Fraises-M-et-C.jpg
Dessert Moi
- Crème Brûlée !
Y'a que ça qui passe quand j'ai déjà trop mangé !

Creme-brulee-Moi.jpg
Pfff, encore bien vécu !
Merci Tata !
Comme d'hab'...
A l'année prochaine !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

S
<br /> Ouah tout avait l'air super bon !!! Mais j'aime le plat principal de Tata, donc la tête de veau avec sa sauce Gribiche !!! avec un foie gras en entrée, hum, ça m'irait parfaitement ! <br />
Répondre
M
<br /> Un excellent repas en apparence, et on pensera au régime un autre jour ! <br />
Répondre
C
<br /> Des photos qui font envie, même à 5 h du matin . Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Et bien c est un repas de roi que de bonnes choses , bande de gourmands LOL . Toujours temps gris le soleil nous a fait esperer ce matin , il nous nargue . Maxou fait sa sieste . Ici rien de neuf<br /> y a que des vieux . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour miam miam sa donne faim,bonne semaine<br />
Répondre