Ah c'est ce soir !!!!

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/fec0fb9e.gif
Bonjour à tous !
Pffff, déjà bien vécu hier !
Petit repas chez ma Tata :
- Bulles du coin
- Foie Gras
- Saumon Fumé
- Filet Mignon sauce Martini blanc
- Pommes Noisettes
- Bavarois "maison" à la Fraise

Bavarois-a-la-Fraise-entier-23-12-2012.jpg
Surprise...
Une deuxième couche à l'intérieur comme le Kloug !
1 grosse Fraise et 2 petites Meringues !

Bavarois-fraise-ouvert-23-12-2012.jpg
On est passés faire un petit coucou chez Tatajelle avec mon grand !
Pas faim le soir !
Ce midi, on finit les restes !
Car ce soir, on recommence !!!!
Bon Réveillon à tous !
Attention, si vous reprenez le volant !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Petit réveillon sympa hier soir, mais aujourd'hui grand repas de Noël familial. Et Papa Noël n'a oublié personne.<br />
Répondre
O
<br /> j'ai vu ton com en revenant chez moi ... on s'est encore croisées !!<br />
Répondre
O
<br /> ouf ! en arrivant sur ton blog j'ai cru que tu avais pendu le père Noël !!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a un peu commencé les bonnes choses hier soir, pas souvent l'occasion d'avoir mes deux jeunes avec moi alors on profite. Betty est partie en Lorraine. Chacun veut avoir sa famille<br /> près de lui, l'an prochain ils seront loin ...<br /> <br /> <br /> il a l'air super ton bavarois !! je veux bien y gouter aussi quand on ira chez toi. LOL.<br /> <br /> <br /> Allez la cousine,bon réveillon et bon Noêl, pas sûre de pouvoir repasser avant mardi soir.<br />
Répondre