Test du jour : Pumpernickel !

Publié le par MAITE51

Trouvé ce matin, chez mon Boulanger :
- "Pumpernickel" ou "Pain Noir Allemand" !
En plus, un hasard, la dame devant moi, que je connaissais est d'origine Allemande !

Du coup, elle en a pris aussi et doit nous dire ce qu'elle en pense !
A suivre !
J'ai eu sa réponse :
" Hello! Ce n'est pas vraiment du pumpernickel mais pas trop mal quand même !"

J'ai pris en "boulot" tranché mais il le fait aussi en baguette
J'en avais déjà vu, mais la couleur foncée m'avait parue peu engageante et je n'avais pas osé en acheter...
"Grossière erreur" comme dirait Vivian - plus connue sous le nom de "Pretty Woman" -
Ce pain est super bon, plein de graines, IG bas (50)
En bref, j'adoooooore.... J'en reprendrai demain s'il y en a encore !

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article