Testés pour vous !

Publié le par MAITE51

- Cookies Chocolat Blanc & Cranberries : Chez E.Lec....
Boite de 8 Cookies moyens - Pas mauvais du tout.....  Mais assez caloriques

- Riz Cantonais : Sachet de 600 g - Surgelé chez Thiriet - Prêt en 6 minutes
- Pas mauvais.. J'ai ajouté de la sauce Nuoc Mam pour le goût... A vous de voir !

- Nems au Porc :  Boîte de 8 Nems - Surgelés chez Thiriet - Pas mauvais du tout !

- Glace Crème Brûlée : 4 à 6 personnes - Chez Maximo - Existe aux Fruits Rouges Miam aussi

- Préparation pour Galettes au Sarrasin : Francine - Ah la revoilà enfin ! Je la connaissais depuis longtemps mais n'en trouvais plus ! A nous les bonnes galettes !

Je viens de voir que je ne vous avais pas encore parlé de ces produits :
- Terrines "Saumon" et "Colin/St Jacques" : Je les trouve dans mon Intermarché et j'en ai toujours dans mon frigo, ça dépanne pour un soir avec une salade... Et elles sont bonnes !

- Délice du Verger : Surgelé chez Thiriet - Pour 4/6 personnes (eux disent 6/8 mais ça fait vraiment de petites tranches ^^) - J'adore ça et ça plait à tous en général ! C'est un biscuit moelleux avec une mousse légère et morceaux de fruits !

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article