Allez zou, on bricole au jardin !

Publié le par MAITE51

Nos dos et genoux nous laissant un peu de répit, on s'y remets !
Zhom a repeint et remonté sa serre de compète..
Avec une amélioration cette année, il lui a ajouté un socle !
Et même des gouttières pour empêcher la pluie de pénétrer dans le bois.. Mais on a pensé que ce serait sympa d'y mettre des petites fleurs.. ou des fraisiers....
Je vote pour la 2ème solution ;-)
Bon, Michel le Jardinier a choisi des petites fleurs ! C'est zouliiiiiiiiiiii !
Plus qu'à aller acheter des pieds de tomates.... C'est fait, et une partie déjà plantées...
Serre terminée... Et fermée (provisoirement) avec nos anciennes fenêtres... dont une a gardé un vestige d"un ancien Noël... Seb et Charline vous vous souvenez de ce bonhomme de neige ?
Moi j'ai retrouvé une repousse de "je ne sais pas quoi" qui a élu domicile dans mon massif depuis quelques années...
Je la taille à raz mais ça revient quand même !
Du coup, je l'ai déterrée et rempotée dans un bac..
On verra bien..
Peut-être une heureuse surprise fleurie ???? A suivre Je vous mets une photo en gros plant... Si quelqu'un connait ?
Oups, on ne voit pas bien les feuilles, en plus, il a soif après la transplantation...
Tonton Jeannot ça te dit quelque chose ça ????
Mon lavatère encore bien ratiboisé, repart aussi.. C'est increvable ce truc-là ^^
Mes petits fraisiers (fraises des bois) ont à nouveau tout envahi... Pas grave c'est bon les fraises des bois !
Et les fraisiers en jardinières, sont bien redémarrés aussi !
Déjà pas mal de fleurs... Miam j'ai hâte !
Sinon je n'ai toujours pas installé mon carré potager pour mes framboisiers...
Vu la météo pourrie qu'on a eu jusque là, maintenant il est trop tard, on verra ça en septembre !
La rhubarbe est bien partie aussi, déjà quelques beaux bâtons...
Pas fan mais avec des fraises sur une tarte clic ici ça passe !
Mon Cœur de Marie mis en pot l'année dernière, a repris aussi, même s'il est un peu plus petit, il va fleurir !
L'érable du Japon que je croyais mort, est bien reparti aussi ! Cool !
Bon, je vais essayer d'aller nettoyer mon massif devant ...
Ça fait pitié, en plus il donne sur la rue ;-(
Mais c'est le côté qui est à l'ombre l'après-midi....
 
Mal aux genoux, ce sera pour demain plus tard ! J'ai le temps, suis en vacances...

Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !
Allez zou, on bricole au jardin !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article