Sauté de Porc au Boursin au Cookéo !

Publié le par MAITE51

Pour 4 personnes :
- 1 kilo de Sauté de Porc
- 1 gros Oignon
- 600 g de Carottes en rondelles (surgelées pour moi)
- 1 Marmite de Bouillon aux Légumes
- Maïzena ™ si besoin
- 1 CS d'Huile (Margarine pour moi)
- Sel - Poivre
- 1 Pot de Boursin Cuisine™ Ail & Fines Herbes
- 1 petite Boîte de Champignons de Paris
                                -:-:-:-:-:-:-
Epluchez et émincez l’oignon
Epluchez et coupez les carottes si besoin
Mettez votre Cookéo en "mode dorer" et ajoutez-y aussitôt l'huile, l’oignon et la viande.
Faites dorer la viande sur toutes ses faces.
Ajoutez les carottes, le bouillon,
Salez (peu), Poivrez
Versez de l'eau chaude jusqu'à recouvrir la viande.
Démarrez le "mode cuisson sous pression" pour 15 minutes.
A la fin de la cuisson, votre Cookéo va se mettre en mode "maintient au chaud"
Ouvrez le couvercle et ajoutez le Boursin et les champignons égouttés.
Mélangez.
Servez bien chaud
Vous pouvez accompagner de riz
Nota : J'ai eu besoin de 5 minutes de cuisson supplémentaires !
Verdict : ça a l'air c'était bon... Mais j'aurais dû retirer un peu de jus avant de mettre le Boursin ! Je confirme : beaucoup de calories pour le peu de goût retrouvé.. A tester avec CF, ail et Fines Herbes ! Mais peut-être parce que j'avais encore trop de liquide ?

Sauté de Porc au Boursin au Cookéo !

Publié dans RECETTES au COOKEO

Commenter cet article

O
ah ça y va les essais !! Et des recettes un peu plus light me semble-t-il, Oubliés les gratins et sauces crème fraiche.
Répondre