Sandwiches vite faits !

Publié le par MAITE51

Pour 4 pièces :
- 4 Pains « Brasserie Burger » de Jacquet™
- 1 petit Pot de Pesto Rouge
*
- 4 Tranches épaisses de Filet de Poulet rôti Fleuri Michon ™
- 4 tranches fines d’Emmental
                      -:-:-:-:-:-:-:-
Ouvrez les pains
Tartinez les fonds avec ½ du pot de pesto
Coupez le poulet en petits morceaux et mettez la valeur d’1 tranche dans chaque pain
Couvrez d’une tranche de fromage
Tartinez avec le reste de pesto
Refermez les pains
Plusieurs méthodes de cuisson
- Mi-moelleux, mi-croustillant : 3 minutes au four à 200 ° C ;
- Croustillant : 1 minute au grille-pain (non garnis), si pains garnis, je préconiserais plutôt le grille-viande ou appareil à croque-monsieur
- Moelleux : 20 Secondes au micro-ondes
Perso, je les ai préparés à l’avance, avec passage au four à 200 °
Et 20 secondes au micro-ondes juste avant de passer à table !
                                              C’était sympa
                      Juste oublié de faire ma salade, donc mangés seuls !

* Pour moi « Pesto Rustico » aux tomates séchées de Barilla ™ sympa avec des morceaux !

Sandwiches vite faits !

Publié dans RECETTES SALEES

Commenter cet article

M
Cela change des éternels "jambon/beurre" ou "jambon/fromage".
Répondre
O
J'aime bien ces pains rectangulaires, j'en achète régulièrement. Je m'en sers pour faire des burgers maison, donc avec salade, tranche de gruyère et steack haché (cuit avec tranches de tomate et d'oignon pour faire une sorte de sauce naturelle). Par contre j'ai déjà essayé froid et là c'est pas top.<br /> bonne soirée la cousine.
Répondre
G
t'as mis quoi comme fromage?
Répondre
M
Coucou Griou.. C'est écrit dans la recette... des tranches fines d'Emmental de chez Carrouf' ^^ Bisous Mais on peut mettre ce qu'on veut dedans Moi je suis limitée avec mon zhom qui n'aime que les pâtes cuites (emmental, comté... ) sinon au reblochon ou au camembert ça peut être sympa aussi