Hé ho, le soleil, t'es où ? !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Argh, j'ai une semaine de vacances et il fait moche !
Hier, suis allée faire quelques courses !
J'ai trouvé un petit marche-pieds (photo) !
J'en cherchais depuis un moment pour accéder à mes placards du haut sans demander à Zhom ou à ma fille ^^
Je l'ai trouvé à Carrouf' (5,90 €) !
Y'a plusieurs couleurs sympas : Fushia, Violet, Turquoise, Rouge, Vert et Orange !
Portée maxi 150 kgs... Cool, on a de la marge ^^
Aujourd'hui ce sera ménage, repassage et coloriage !
Mais je ne sais pas encore dans quel ordre ^^
Bonne journée à vous !
10 h 30 : Mon colis vient d'arriver !
- Coloriage "100 cupcakes"
- DVD "Paulette"
- DVD "Supercondriaque"
Encore un colis en attente.....
Et après va falloir se calmer sur la CB ^^

Hé ho, le soleil, t'es où ? !
Hé ho, le soleil, t'es où ? !
Hé ho, le soleil, t'es où ? !
Hé ho, le soleil, t'es où ? !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
2 DVD, tu as de quoi t'occuper quand il pleut ! et entre deux tu fais du repassage !! Plaisanterie mise à part, c'est vrai que les vacances scolaires commencent mal. Je viens de regarder le JT de FR3 en direct de Reims. Vous allez les voir demain à la sortie d'Epernay ?<br /> Tu ne m'as pas dit ce que fera Charline à la rentrée. Bonne soirée la cousine.
Répondre
M
Bonne idée que ce marche-pieds ! Est-il bien large et Stable ?
Répondre