C'est fini, sont repartis !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Ça y est, mes Brésiliens sont repartis...
La journée va être dure...  snif
Mais pas le choix !
En plus, lundi, il a vidé sa chambre, jeté tous ses trucs d'ado...
Ça fait encore plus bizarre..
C'est vrai que c'est un cap à passer, il est père de famille maintenant...
J'y avais déjà pensé mais pas osé le faire moi-même !
Sinon mon Titi est très éveillé, il commence à parler Papi, Mamie, Maman, Papa..
... en Français et en Brésilien !
Aujourd'hui, ils passent une journée à Versailles et Paris..
Demain direction Lisbonne pour quelques jours
et retour au Brésil dimanche je crois !
Normalement, si tout va bien côté santé, c'est nous qui y allons à l'été 2015 !
Bon Cléa ne veut pas dormir...
Vais faire du rangement pour m'occuper la tête !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
ah tu refais surface. C'est bien que Seb ait fait lui même le tri,comme ça pas de regrets ni de doutes. Ete 2015 c'est loin, j'espère qu'ils reviendront avant ...<br /> bonne fin de journée la cousine.
Répondre
M
Bonjour la cousine.. Pas sûr, car ça coute cher et l'année prochaine le Titi payera 50 % du billet d'avion ! Et Seb a déjà empiété sur ses vacances ! Bisous
M
C'est le cycle de la vie qui continue et c'est bien comme cela. Bon 1er mai !
Répondre
M
Bonjour Marizou ! Oui je sais mais s'il pouvait continuer moins loin ^^ Bon 1er Mai à vous !
A
Ah enfin, tu es décidée à aller les voir.<br /> On sera ensemble alors ...<br /> Bisous
Répondre
B
pour le bresil c est dimanche
Répondre
B
Bonjour Maite , ils sont repartis de bonne heure , ca leur donnera le temps de visiter . Bonne journee , bisous
Répondre
M
Oui le train était à 9 h 00 à Bezannes.. Avion demain matin pour le Portugal et avion pour le Brésil samedi je crois (ou dimanche) me souviens pas !! Bisous