Pffff, fait moche !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Hier, bonne petite journée en famille chez la cousine
ORPHA08 !
On a bien mangé, bien bu (avec modération) et surtout bien rigolé !
Au menu :
-
Tourte Australienne
- Coq au Vin
- Salade - Fromages
- Poire Belle-Hélène
- Galette au Sucre avec
la glôye clic ici pour les connaisseurs
Ce matin, on a un beau brouillard qui n'a pas l'air de vouloir se lever !
Je vais rester au chaud !
Vais tester une recette, si ça marche, elle sera bientôt sur le blog
Bonne journée à tous !

Pffff, fait moche !
Pffff, fait moche !
Pffff, fait moche !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
Coucou ! Je viens moi aussi faire un petit tour chez toi, c'est vrai que je délaisse pas mal mon blog depuis quelques temps, et du coup, celui des amis aussi. Toujours autant de bonnes recettes qui font envie ! D'ailleurs, c'est quoi la tourte australienne ?
Répondre
O
Tiens tiens, je les reconnais ces tourtes et galette ! j'ai ressorti la recette de la &quot;meat pie&quot; australienne, je te ferai un mail demain. Mon premier essai avec le gruyère râpé était mieux que celui là avec le cheddar. <br /> je m'endormais devant le premier épisode de Castle. Clem regarde la finale de tennis à Londres, je file au lit. bonne nuit, bon mardi.
Répondre
M
Dans la tourte australienne, il y a du kangourou ???
Répondre
M
Bjr ! Nan c'est du bœuf ^^ Mais si je teste, je pense la faire avec du sauté de kangourou ! Bonne journée A bientôt