Quel bazar !!!!

Publié le par MAITE51

Bah si j'aurai su j'aurai pas changé pour la nouvelle version...

J'y comprends rien....

 

Où sont mes favoris ????

 

Où sont mes images ????

 

Le bordel quoi !

 

Ou alors faut un bac informatique !!!!

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

 

Ils nous refont le coup de l'Agrume pour éjecter les ceusses comme moi !

 

15 h 30 : Ah, à force de bidouiller, j'arrive à trouver comment ça fonctionne !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

ORPHA08 18/04/2013 20:48

voilà j'ai tout lu depuis dimanche, qu'est ce que ça fait du bien le retour du soleil hein ? Pas de jonquilles ni de jacinthes ici, les oignons ont du foirer. J'avais bien fait de replanter des crocus.
J'attends aussi de voir ce que vont donner les oignons de tulipes rapportés à l'automne par Flo lors d'un week-end eh Hollande. Pour le moment y'a des feuilles ...
La migration n'a pas l'air évidente, je verrai ça en juin, avant encore beaucoup trop de choses à faire au bureau. Sinon il est sympa ton blog comme ça.
Suis kaputt ce soir, rentrer tous les soirs à plus de 19h c'est pas évident, rien le temps de faire. Bonne soirée la cousine.

Martinette57 18/04/2013 16:10

T'inquiètes, tu vas y arriver, je sais que tu ne baisses pas les bras comme ça ! Bon courage. Bisoussssssss

MAITE51 18/04/2013 16:24

Oui j'espère ! Merci Bisous