Ouf, j'ai eu peur !!!

Publié le par MAITE51

Bonsoir à tous !
Hier, je m'aperçois que mon lave-linge fuit !

Ça faisait déjà un petit moment que je voyais de l'eau mais pas autant !
Zhom y regarde...
Pas trace de fuite, on ne sait pas d'où ça vient !
Il me dit, c'est les soldes, il a 13 ans, on le change !
On téléphone à l'hyper, n'ont plus celui qu'on voulait !
Site de Darty, cool, je commande !
 Donc livraison mercredi...
Sinon, on vient de rentrer !
Un petit tour aux soldes...
Je me suis trouvée 2 paires de chaussures en cuir ultra confortables !
Puis cafét' à l'hyper !
Ce midi,
brochettes de magret mariné...
Il en reste pour demain, ainsi que des
travers à l'américaine !
Bonne soirée !

Si comme moi, vous avez des problèmes pour vous chausser, je vous les recommande... Je les ai trouvées chez GEMO (j'ai pas d'action chez eux, mais je fais partager mes bons plans ^^) ! Ils ont plein d'autres modèles bien confortables !  Elles sont en cuir souple, c'est peut-être du Made in China, on verra bien à l'usage !
Si comme moi, vous avez des problèmes pour vous chausser, je vous les recommande... Je les ai trouvées chez GEMO (j'ai pas d'action chez eux, mais je fais partager mes bons plans ^^) ! Ils ont plein d'autres modèles bien confortables !  Elles sont en cuir souple, c'est peut-être du Made in China, on verra bien à l'usage !

Si comme moi, vous avez des problèmes pour vous chausser, je vous les recommande... Je les ai trouvées chez GEMO (j'ai pas d'action chez eux, mais je fais partager mes bons plans ^^) ! Ils ont plein d'autres modèles bien confortables ! Elles sont en cuir souple, c'est peut-être du Made in China, on verra bien à l'usage !

Les Mongolfières, le retour ! Elles passent souvent au-dessus de notre maison (ou très près) ! Avec le temps pourri qu'on a eu, ils ont du retard dans les réservations !
Les Mongolfières, le retour ! Elles passent souvent au-dessus de notre maison (ou très près) ! Avec le temps pourri qu'on a eu, ils ont du retard dans les réservations !
Les Mongolfières, le retour ! Elles passent souvent au-dessus de notre maison (ou très près) ! Avec le temps pourri qu'on a eu, ils ont du retard dans les réservations !
Les Mongolfières, le retour ! Elles passent souvent au-dessus de notre maison (ou très près) ! Avec le temps pourri qu'on a eu, ils ont du retard dans les réservations !

Les Mongolfières, le retour ! Elles passent souvent au-dessus de notre maison (ou très près) ! Avec le temps pourri qu'on a eu, ils ont du retard dans les réservations !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

tatajelle 08/07/2013 21:12

Bonsoir Maite , si c est 2 pour le prix d une ca va lol , j espere que ca se sera bien arrange . A cette heure la chaleur est supportable , la journee le ventilo brasse de l air chaud ? esperons que le beau temps va durer , on a deja pas eut de printemps . Ca y est nounou d enfer est en vacances ; Bonne soiree , bisous

ORPHA08 08/07/2013 18:21

je viens de rentrer du boulot, ça fait du bien de passer de la voiture sans clim à la maison où il ne fait "que" 25°. Pas de gros efforts, faut pas trop remuer de ce temps là. j'ai la vaisselle d'hier à finir (5 invités, ma frangine est repartie à plus de 19h), les verres ...
Je vois que tu t'es fait des frayeurs, heureusement que tu t'es aperçue de la double commande ! Bonne soirée la cousine.

Marizou 07/07/2013 07:19

J'imagine aisément vos frayeurs rétrospectives ! Ah ! Tout est compliqué de nos jours.