Bonne Fête les Mamans !

Publié le par MAITE51

Bonne Fête les Mamans !

Bonne Fête à toutes les mamans..

Perso, je suis passée au statut de "Grand-mère" mais je reste une maman quand même ;-)

J'espère que vous avez été gâtées : Colliers de nouilles, vide-poches en boîte à camembert etc...

Bon, ça a quand même un peu évolué dans les écoles...

Heureusement !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

tatajelle 26/05/2013 17:55

Bonjour , les colliers de nouilles sont loin mais les petiots etaient contents . Il y a un vent a decorner les boeufs lol . Peut etre que tous les 3 sont dans l avon , je ne me rappele plus dans quel sens est le decallage horaire . A bientot . Bisous

MAITE51 26/05/2013 18:06

Coucou Tatajelle ! Ils ont 5 heures en moins; Je pense qu'ils décollent de Sao Paulo à 16 h 20 Brésil (21 h 20 France) et arrivent à 8 h 25 (France) à Paris CDG demain. Ensuite TGV et Bezannes à 11 h 00 Vous venez toujours ? Bisous