Youpi, c'est Mercredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/lfyihgat.gif
Bonjour tout le monde !
Mercredi et il fait toujours moche... Pluie et vent !
Hier, bien la "Baby-Gym" avec Pauline !
A l'arrivée, elle a tout de suite trouvé une petite copine...
La même qu'elle mais avec 2 chouquettes dans les cheveux !
Mais je suis tombée dans un piège....
=> Les nounous doivent participer !!!!
Faut COURIR avec les enfants !!!
Heureusement, Charline était là, je lui ai laissé cette partie !!!
Ensuite, faut accompagner les enfants sur les différents exercices...
Roulades sur gros ballon, ramper dans des cerceaux, marcher sur une poutre...
Puis repos sur un grand tapis épais et tout mou !
C'est là que ça s'est gâté....
Pauline a eu besoin que je la mouche !
Je mets un pied sur le bord du tapis et là.... hop là, me v'là partie en avant, juste eu le temps d'écarter Pauline avant de me vautrer lamentablement au milieu des petits !! MDR
La prof dit "ah, encore une victime du tapis, je vous avais prévenues de vous en méfier" !
Je le saurai pour la prochaine fois, car Pauline veut y retourner pour revoir "Titine" (Faustine) sa petite copine !
Mais ce ne sera pas avant Janvier !
Bon, je file au p'tit déj' !
Pas en avance ce matin !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> ça devait être rigolo à voir, sauf peut-être pour la monitrice qui a dû se demander pendant deux secondes combien<br /> d'enfants tu allais écraser au passage !! MDR. J'aurais bien fait comme toi, se prendre les pieds dans les tapis, j'en suis capable.<br /> <br /> <br /> Pas plus tard que la semaine dernière, dans les couloirs du bureau, avec les bâches que les peintres avaient mises pour protéger le carrelage. Oups ! j'ai fait un rétablissement de situation ...<br /> le peintre s'est excusé d'avoir mal aplati les bords ... mais c'est moi qui n'avait pas levé assez les pieds.<br />
Répondre
G
<br /> tu as eu du bol, ça aurait pu être un tapis volant!!! gros bisous bonne soirée et miam les cookies<br />
Répondre
T
<br /> MDR en te lisant , les chutes ca fait toujours rire dommage il manque une video . En voyant que tu emmenais Pauline a la baby gym j ai regarde sur internet pour Maxou mais ca commence qu a l<br /> age de 2 ans , rassure toi ce n est pas moi qui l emmenerai c est sa mere , je ne me vois pas aller chuter sur le tapis LOL . Ce soir c est tarte au marille et salade de maches . Bonne soiree .<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ici (Jura) fait tout moche, vent pluie et tout nuit aussi.... Haahaaa!!! Je t'imagine tomber sur le tapis.... Rien qu'en lisant je rigole!!! RHooooo!! Pas gentille, remarque c'est le<br /> genre de truc qui aurait pu m'arriver aussi si j'étais à ta place ! Bon appétit et bonne journée, bisous.<br /> <br />
Répondre