Vendredi... Tout est permis... !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/1x9k41gg.gif

Ça tombe bien...
C'est ce mois-ci l'augmentation !!
Il pleut....
Zhom est retourné à l'Hyper !
Besoin de rien mais comme y'a des promos.... !
13 h 45 : Pas encore rentré..
Moi j'ai mangé...
Un reste de Pâtes/Tomates/Oignons/Thon !
Nuit de Mercredi à Jeudi...
=> Beaucoup toussé...Dormi 3 heures ! Oups !
Nuit de Jeudi à Vendredi... Un peu mieux !
Je tousse tjrs mais ça a l'air de s'améliorer !
Bonne après-midi à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> augmentation ? ah c'est peut-être pour ça qu'on a eu seulement un virement d'acompte pour notre salaire, la direction planche sur les augmentations !!!  MDR.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que j'entends mes collègues à la recherche des nouvelles grilles selon les conventions collectives, enfin celles qui font des salaires. Ouf moi je suis déchargée de cette corvée !<br /> <br /> <br /> Je vois que ton rhume est encore bien top ! Ici pas de tousseurs, on dort bien. <br /> <br /> <br /> je file faire mon ménage, c'est la cata. Rien fait de la semaine + le linge sale des jeunes  (Flo est resté 3 jours à Reims chez sa soeur). Ce matin un voisin est venu réparer la lampe des<br /> toilettes qui avait des ratés, et hier soir on a eu des copains de FLo pour souper. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée la cousine (le soleil vient d'arriver).<br />
Répondre
M
<br /> On dirait que ce n'est pas la grande forme. J'espère que cela ira mieux très vite. Bon weekend !<br />
Répondre