Une petite blague !

Publié le par MAITE51

Une petite blague qui m'a été envoyée par ma belle-sœur Annick...
Connaissez-vous le «SYNDROME DE L'OIGNON» ?

Après 50 ans, chez la femme, il y a la « ménopause »…
Et chez l'homme, il y a « le syndrome de l'oignon » !!!
Si, si, la preuve
=> Ils prennent de la bedaine,
=> Ils s'arrondissent,
=> Ils ont la queue qui sèche
=> Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer.

Sans rancune les gars!

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article

G
<br /> <br /> Bonjour Maité je vois que mon com de ce matin n a pas passé Ton blog est toujours aussi  joli. il ne fait pas froid. Je te souhaite un excellent Dimanche .Gros bisous@bientot Michel    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas d'oignon chez moi, vilaine !!! l'est marathonien mon légume de 52 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais....enfin j'espère qu'il s'est un peu calmé après la frayeur qu'il t'a faite !!! Quand je vous dis que le sport c'est dangereux LOL  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ha ha MDR , pas mal pour terminer la semaine , ta belle soeur preferee devait faire un blog , il faudra lui soumettre l idee . Les PDT Anna doivent etre d un fondant !!! miam . Bonne<br /> soiree . BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir  Maité ,c est sous la neige que je viens te remercier pour ton gentil com  je viens de finir de la balayer, et voila qu elle retombe.passes une bonne fin de<br /> journée gros bisous<br /> Michel                                <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien vrai ça ! Et je crois que c'est pas mal la présentation des pommes-de-terre Anna. Tu as testé ?<br /> Je ne sais pas ou regarder pour les fables... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans "humour" (liste à droite) => "deudeuch' et le 4'4" et "le portable et le téléphone" ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />