Surprise !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/480588c1.gif

Bonjour à tous !
La surprise de ma fille est arrivée ce matin.....
=> Son frère revenu du Brésil pour son Anniversaire !
La tête qu'elle a fait !!!
On avait réussi à garder la surprise (mais ça a été chaud par moments) !
"Beh, beh, qu'est-ce que tu fais là ?"
"Vous étiez au courant vous ????"
Seb m'a ramené un cadeau de son escale au Portugal...  Coq-du-Portugal-de-Seb.jpg
Mais à la Douane de l'Aéroport, ils ont confisqué les PICS à ESCARGOTS qui allaient avec !!!
C'est une arme de quelle catégorie ça ???
Je connaissais le meurtre au Pic à Glace (Basic Instinct) mais à la Fourchette à Escargots (Bourgogne Instinct : Bientôt sur vos écrans) !!!
Bon, je mets Pauline à la sieste et je retourne à mes gamelles !
Hier mes macarons "mauves" (couleur choisie par Charline) ont tous craquelé et la couleur a "viré" au marron !!!

Coques-Mauves-ratees.JPG
Je retente une fournée sinon je chercherai un plan "B" !
C'est bon, n'ont pas craquelé !!! Cool !

Coques mauves réussies 25 05 2012 (2)
Sinon, je suis encore Grand-Tata !
Une petite LOU est née hier soir !
Bienvenue à elle !
Bonne après-midi à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

Marizou 26/05/2012 06:43


Il y aurait beaucoup à dire sur les contrôles douaniers des aéroports.

orpha08 25/05/2012 18:27


ouf, suis sortie plus tôt du bureau aujourd'hui. Mais je ne resterai pas longtemps devant l'ordi, mal au genou auquel la position ne convient pas.


belle surprise pour Charline en effet ! un coup comme ça, je pleure.


donc t'a foiré les macarons ... ben faut bien que ça t'arrive de temps en temps. Seront mangés quand même.


piques à escargots confisqués, la preuve que certains font leur boulot ! mais c'est vrai qu'il doit y avoir plus dangereux ... Seb aurait il adopté un look gangster brésilien ??


Trop chaud aujourd'hui (27° ici) alors j'ai laissé les fenêtres fermées en rentrant du bureau, fait meilleur dans la maison. Pas moyen d'avoir un juste milieu, c'est soit la pluie, soit les
grosses chaleurs. Pfff ... 


bonne soirée la cousine.

JETHRO 25/05/2012 18:24


ça c'est une surprise !!!! quel voyage !!et il reste combien de temps en francophonie ? BOM DIA !..ET bonne fête à ta fille !!!

tatajelle 25/05/2012 18:16


MDR , je ne savais pas que c etaient dangereux de se promener avec des pics a escargots . Toi qui aime la chaleur tu es servie , fiouuuu j ai le ventilateur a fond . Belle surprise pour Charline
que son grand frere soit la . Passez un bon week end . Bisous