Snif, atchoum !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/25f2d4c8.gif
Bonjour à tous !
Ça y est, je commence à être malade !
Les yeux qui pleurent et je n'arrête pas d'éternuer !
C'est général, apparemment !
Pauline a le nez qui coule et tousse aussi !
Ma Tata n'est pas en forme non plus, pas sûr qu'elle vienne manger samedi !
Demain, je dois aller faire mes courses, j'espère que ça ira mieux !
J'ai déjà fait quelques feuilletés "apéro" !
Pour ce midi, ce sera :
- Paupiettes de Veau
- Petits Pois
- Mousse au Chocolat (en pot)
Pour ce soir, je viens de me préparer une "
Salade de Lentilles" !
Zhom les préfère chaudes !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Eh oui, la saison des rhumes a commencé ! Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est les medecins vont faire des heures suplementaires , soigne toi bien . Sympa la salade de lentilles et ca va vite a faire . Je vais aller faire une sieste je me sens crevee . A+ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre