Reprise !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Ce matin, j'ai récupéré mes petits !
J'ai emmené Thibaut à l'école car sa maman est en congé maternité et "on s'arrange" !
Pauline a trouvé son cadeau de noël en arrivant à la maison !

Piano-Pauline-Noel-2011-chez-Nounou.JPG
Bouh, quelle drôle d'idée il a eu le Père Noël !
Ça fait du bruit !!!
Y'a des bruits d'animaux suivis chacun d'une mélodie différente (formes d'animaux) !
Puis 8 autres mélodies (notes vertes)
Rythmes sonores (étoiles rouges) : samba, rock, valse etc...
Le piano avec des sons d'animaux ou des sons de piano normaux !
On peut même enregistrer ce qu'on joue et se le repasser !
Thibaut aura son cadeau ce soir !
Ça va, c'est un 4 x 4 à friction...
Mais pas sonore celui-là (hein Clarisse et Nico) !
Au pire ça n'aurait pas été gênant pour moi vu qu'il va l'emmener chez lui !
Bon, je vais finir mon repas pour ce midi !
- Langue de Porc cuite, sauce tomate/cornichons et riz !
Je fais aussi les voyages à l'école de midi et 13 h 20 !
Zhom rattaque le boulot cet après-midi !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

G
<br /> coucou Maité, nous sommes rentrés , mais le temps n'est pas beau en ce moment nous avons de la pluie  Passes une bonne journée bisous Monique<br />
Répondre
L
<br /> Ben merdoumche alors !!!!!!!!!! J'avais mis un com il y a deux jours pour la bonne année, je le vois plus !! Alors je réitère, Bonne année à toi ton Zhom et tes n'enfants, plein de bonnes choses<br /> la santé et des pépètes!!<br /> <br /> <br /> Sûr que ça doit finir par stresser un peu ce jouet là ... Un de mes petites filles avait un jouet dans le même genre, grrrrr!!! Bonne fin de semaine, bisous ma copine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Allons on est pas levée!! Avec ce beau soleil!! Chez nous le temps est plus calme plus de pluie, mais il en fallait , bises.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maite . Ca y est mon vieux zin zin fonctionne aujourd hui ,hier je voulais te mettre un com , j ai put noter mon et mon email et ensuite impossible d ecrire alors que je pouvais ecrire<br /> partout ailleurs , un coup de calgon . Tous les jouets a musique font beaucoup de bruit hi hi . Pas de pluie ce sera une bonne journee . Pas trop dure la reprise ? , Pässe une bonne journee sans<br /> trop de musique . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il ne faut pas négliger l'éducation musicale des enfants ! <br />
Répondre
J
<br /> bonne reprise ...j'aime bien ton couvre-lit patchwork sous le jouet .<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, oui parfois ça agace les jouets sonores mais souvent le son se regle on peut mettre moins fort, je vois que leur famille va s'agrandir c'est pour le printemps? Bisous bonne<br /> soirée.<br />
Répondre
C
<br /> oui ... il y en a qui ont eu droit a des jouet tres sonore !!! mais le principal est que les enfants adorent ca !  ;) <br />
Répondre
O
<br /> ah l'est pas doué le père Noël ! il ne sait pas encore que les trucs qui font du bruit, vaut mieux éviter !! LOL.<br /> <br /> <br /> J'avais bien fait de prendre une journée de congé en plus ! mon frangin et sa copine ne sont pas partis tard (17h) mais après on a pas mal papoté avec Clém, de son petit séjour à Londres.<br /> <br /> <br /> Elle était restée chez son copain dimanche soir, elle n'est revenue à la maison que lundi en début d'après midi, elle a raté l'apéro et l'entrée mais du coup elle a mangé avec nous. Donc après le<br /> départ de mon frère, elle m'a montré ses photos et vidéos puis elle est repartie vers 18h30 avec sa minette, sa guitare etc.<br /> <br /> <br /> Après j'ai fait la vaisselle, rangé la cuisine etc puis soirée télé tranquille sans avoir à jongler entre les deux chats. Il n'y a plus du tout d'agressivité entre les deux, mais rien à faire mon<br /> gros pépère a peur de la petite. Ce matin je vois bien qu'il est plus détendue, il a compris que la petite est repartie avec Clem.<br /> <br /> <br /> Bonne journée la cousine (j'espère qu'il ne pleut pas trop pour tes aller-retours à l'école). <br />
Répondre