Plus le choix !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/eb2a6e28.gif

 

Bonjour tout le monde !
Hier, suis allée voir mon Dr House, enfin non, c'était un remplaçant !

Mais je l'avais déjà vu et il est sympa !
Tous mes soucis viennent de mes genoux abîmés !
Je devrais passer par l'opération, mais le plus tard sera le mieux !
Et pour soulager... une seule solution PERDRE du POIDS !
Tiens donc, un scoop !
Et de toute façon, m'a-t-il dit, aucun chirurgien ne vous posera de prothèses sans que vous n'ayez perdu du poids !
Bon, on va re-re-re-tenter !
D'abord avec la "Méthode TGV du Dr FRICKER" pour démarrer et ensuite, vitesse de croisière avec WW !
Ce sont les seules méthodes avec lesquelles j'ai déjà perdu et stabilisé un bon moment !
A suivre !
Je viens aussi de reprendre RDV pour
=> la fin de la mésothérapie + Ondes de Choc (il parait qua ça fait mal ça !) le 15 Mai
=> 3 Injections de gel dans les genoux.. Déjà fait l'année dernière, c'est supportable le 5/06, 12/06 et 19/06 !
J'ai réussi à négocier pour les avoir avant les vacances sinon c'était septembre !
Je viens d'aller faire un saut à l'hyper, chercher les couteaux commandés avec les vignettes !
Sont cool, sont bien lourds, ont l'air de bonne qualité !
Les voilà sur la barre aimantée, que j'ai dû organiser autrement !

Nouveaux-Couteaux-Vignettes-Cora-17-04-2013.JPG

J'aurai dû acheter une barre de 50 cm au lieu de 38 cm !
J'ai pris 1 Couteau de Chef, 1 Couteau Japonais Sandoku, 1 Couteau à Pain et 1 Couperet !

Bon, je vais bosser un peu à la maison !
Bonne fin de journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

kinou 31 18/04/2013 20:58

Si je peux te donner un conseil (nounours est passe par la)une diététicienne et tu perds 19 kilos en 6 mois que tu ne reprends pas, il faut juste savoir quoi manger avec quoi et savoir supprimer quelques aliments de sa vie

MAITE51 19/04/2013 07:56

Merci Kinou Je vais déjà essayer comme ça.. Et j'y avais pensé si ça ne mparche pas je me ferai aider, retourner voir ma psy et j'ai une diét à 4 kms Bonne journée Bisous

Marizou 18/04/2013 08:50


J'apprécie aussi les beaux couteaux !

griounette 17/04/2013 17:14


ouh là là mais c'est que tu deviens dangereuse avec tous ces couteaux!! moi avec les vignettes, j'ai pris des cuillères longues à servir, lourdes et qui brillent bien, pourvou que ça doure!!!!
sinon jreviendrais te piquer la recette des fraises et du mascarpone mais j'attends un peu encore une fois j'ai acheté sur un marché des fraises bien belles mais sans saveur...et pourtant
j'essaie de suivre les saisons mais quand ça donne trop envie......gros bisous