Pffff, encore une journée sous la pluie !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/iff7hrc8.gif

Bonjour tout le monde !

Il pleut à verse, et par moment, ça tourne à l'orage !

Super, j'aurais bien voulu gratouiller mes massifs...

Car forcément, avec la pluie, l'herbe a bien repoussé et a de nouveau tout envahi !

Les écorces de pin n'ont servi à rien !

Tant pis, on va rester à l'abri à la maison...

Chercher de nouvelles recettes, un peu de ménage et de cuisine !

Bonne journée à vous !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

orpha08 22/06/2011 20:54



moi aussi "esprits criminels" ce soir, même si certains épisode me font un peu "flipper" (contrairement aux experts où
c'est plus cool).


Clem m'a envoyé un sms à 20h, ils venaient seulement d'entrer au stade de france. ils sont eu beaucoup de mal à trouver un stationnement ... j'espère qu'ils retrouveront la C2 dans la
nuit ! David guetta assurait la première partie à 19h30, ils ont donc raté un bout. Maintenant y'a plus qu'a attendre le sms quand ils seront à Reims. mauvaise nuit en perspective.


je file à la télé. bonne nuit la cousine.



tatajelle 22/06/2011 16:00



Oui sal temps , mais il faut de la pluie si on veut manger il faut que ca pousse  . Toujours en vadrouille le grand ? il faut qu il profite , lorsqu il aura prit le boulot il faudra qu il
attende ses vacances . Zhom a commence a ramasser des courgettes vivement que les tomates et concombres poussent miam . Tes grandes vacances doivent approcher je ne sais pas la date des vacances
scolaires . Bon apres midi et profites du rayon de soleil qui passe . Bisous