Pannacotta aux Spéculoos !

Publié le par MAITE51

Pour 6 minis verrines :
- 40 cl de Crème Fraîche liquide
- 4 CS de Pâte de Spéculoos
- 1 Sachet d'Agar-agar

                            -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Faites dissoudre l'agar-agar - à froid - dans la crème fraîche.
Mettez à chauffer et ajoutez la pâte de spéculoos.
En remuant au fouet, faites fondre et laissez bouillir 10 à 20 secondes maximum.
Versez dans vos verrines et laissez prendre à température ambiante
avant de placer au frais.
Décorez de poudre de spéculoos ou d'un biscuit entier.

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Mai toutes ces petites choses ce n est que du bonheur HUMMMM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très réussie cette recette, bravo et merci, une petite merveille,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tentant avec les modifs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il semble réussi ton dessert, peut-être qu'il faudrait mettre 1/2 sachet d'agar agar... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou Maite me revoila . On revient de Cora , toujours pas de poule pour faire la soupe , je vais finir par avoir une desirance MDR .A la fin de semaine on part a Chevire pour 10 a 12 jours , pas<br /> de danger aux coups de soleil . Nous avons beaucoup de brouillard je pense que chez toi c est pareil .Bisous A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une trés bonne année 2010 en premier une trés bonne santé (je sais plus si je te l'ai déja souhaité) Je vois que la nouvlle année nous présente encore plein de<br /> gourmandises.....j'ai vu plus loin dans tes articles que ton grand se prépare au départ pour le Brésil, c'est super suhaitns lui que tout se passe bien....Bisesà+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie maite, je te souhaite un bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hii hiii !!! Il t'as fait marcher!!!! Il sait ce que c'est, je lui ai expiqué ... Quel clown !! Ceci dit, j'essayerai tes recette avec l'agar agar. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou me revoilou. Finalement j'ai regardé 2 épisodes de FBI, je ne connaissais pas le 2ème. La gastro est un mauvais souvenir, en forme pour bosser aujourd'hui, ça vaut mieux<br /> j'ai trois mises à jour de compta à faire pour les déclarations de TVA du 20 et du 21 !!<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est quoi la gare la gare des sachets vendus par la SNCF  ?? connais pas tu trouve ça où ??? Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre