Ouf !!!

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/3p2252fx.gif
Bonjour à tous !
Suite de ce SMS bizarre auquel j'ai répondu comme une andouille, croyant à une blague d'un proche...
Donc depuis mardi, mon portable faisait des siennes...
Je n'entendais plus sonner ni mes interlocuteurs parler, alors qu'eux m'entendaient bien ???
J'ai eu peur de m'être fait "pirater"..
Ouf, en fin de compte c'est mon portable qui a un bug !
J'ai changé pour reprendre un ancien de Charline et ça marche !
Et comme il avait déjà des touches qui coinçaient !
....Je viens d'en commander un nouveau avec le service "changer de mobile"  d'Orange
Je l'aurai sous 3 jours !
Il est simple, rose à clapet et j'ai aussi changé de marque !

Nouveau-portable-ferme.JPG

nouveau-portable-ouvert.JPG
Celui-ci fera appareil photo !
Grand Luxe.. Moi, tant que ça fait "téléphone" ça me suffit !
Bon, sinon mon dessert pour demain est au frais !
J'ai encore des trucs à préparer !
Mes garnitures sont dans le four !
Ça sent bon !! Miam !
Bon Samedi à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Je me demandais ou ca sentait si bon , alors c est chez toi miam qu est ce que l on va se regaler MDR . Ce midi on a mange du couscous (en boite) on se reserve pour demain . Bon apres midi .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre