On est reviendus !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/mv79wjm0.gif

Bonjour tout le monde !

Me r'vlà !

Pffff, week-end chargé !

Vendredi soir, Seb était à la maison avec ses copains/copines ingénieurs !

Samedi matin, courses à l'hyper pour ma Tata qui était rentrée chez elle !

Midi, cafét' .... pas bonne idée..

C'était la semaine Bretonne !

Y'a un groupe de danseurs et musiciens qui faisaient une animation !

Et là, v'là la Maïté qui fond en larmes dans la queue du self !!!

L'air bête !

La musique plus un coup de fatigue ou je ne sais quoi ???

Bref, on a bien mangé quand même !

L'après-midi... courses pour nous cette fois-ci et retour au bercail !

On n'était pas rentrés depuis longtemps... le téléphone sonne !

C'était la belle-soeur préférée :

=> "Vous venez manger les brochettes ?"

Et zou, nous v'là repartis dans l'autre sens !! HI HI HI

Une p'tite soirée sympa !

Dimanche matin, on se décide quand même pour notre W-E !

On est partis à l'arrache vers 11 h 00 du matin !

Une halte à Châlons-en-Champagne où Zhom avait vu une pub pour un "Fenestival" !

En fait, c'était une "fête de quartier" avec une brocante et des animations sympas (détails plus tard).

Puis direction le Lac du Der-Chantecoq à environ 100 kms de chez nous !

Voilà déjà un lien pour vous le décrire !

Lac du Der

Vous aurez mon reportage "perso" ce soir ou demain !

C'est quand même grand le Lac du Der, y'a des forêts, des parkings, des plages tout autour...

Ben, ce midi, on a quand même réussi à tomber sur Seb et ses copains qui y étaient aussi depuis hier ! MDR

Mais eux ont campé dans les bois ! Aglagla !!

Du coup on leur a refilé nos restes de pain et de jambon...

....Et nous on est allés au Resto ! LOL

On a fait 1/2 du tour du Lac hier...

Nuit et p'tit déj' au Formule1... on est des gens simples ;-) et le reste du tour du Lac aujourd'hui !

Charline n'a pas voulu venir...

Du coup, elle s'est ennuyée 2 jours toute seule à la maison !

Elle a fait la vaisselle et la lessive ! LOL

Bon, je vais ranger un peu pour mes petits demain !

Le gros ménage attendra mercredi !

J'espère que vous avez passé aussi un bon week-end !

Bonne soirée à vous !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

orpha08 13/06/2011 20:22



Oh ça alors  Seb vous envoit hors de la maison, et tout ça pour vous retrouver au lac du Der !!! Z'auriez dû
rester à la maison et envoyer les jeunes camper au lac !! p'tet un peu froid sous la tente ... ici il n'a fait que 2° la nuit. Certains disent qu'il a dû geler en rase campagne, m'étonnerais pas.


Bon j'ai vu que Lydie est bien rentrée. Et toi alors ? la musique bretonne te fait pleurer ??? moi elle a plutot tendance à m'apaiser.


Pour les genoux, sûr que le surpoids n'arrange rien, si j'avais quelques kg en moins je pense que je serais aussi moins fragile de ce côté là ... tout comme ma frangine qui a capitulé avant moi
sur la piste de danse pour cause de genou "foireux".


M'en vais voir où en est ma poelée du jour. Pas en avance, suis restée 1 heure au tel avec Flo. Comme on ne se parle pas toutes les semaines, j'ai toujours des tas de trucs à lui dire, ou de
questions à lui poser. En juillet il part 3 semaines en Bretagne avec les enfants du centre.


bonne nuit la cousine.