Nouveau PC !

Publié le par MAITE51


Bonsoir à tous !
Ouf, je prends 5 minutes pour vous faire un petit coucou !
Mon grand est reparti à Lyon en fin d'après-midi pour son stage !
Mais toujours pas d'appart' !!
Ils attendent des réponses des agences !
Ça va, il peut se faire héberger par un copain jusque mercredi !
Après on verra !
Sinon, ça y est, j'ai acheté un nouveau PC !
Mais pas encore eu le temps de l'installer...
J'ai remis ma maison en ordre, réinstallé les jouets..
Je récupère mes petits demain matin !
J'espère que ça va bien se passer !
Je ne me fais pas trop de soucis avec Titi
mais on va voir avec Pauline !
Bon je vais terminer de ranger et je m'attaquerai au PC !
Bonne soirée
Peut-être à demain si ça fonctionne !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

S
<br /> <br /> coucou, pour le logement, essaye le site adele.org, ils proposent des résidences étudiantes abordables, classées par ville ; mais vu la date, je ne sais pas si il y a encore des<br /> disponibilités.  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Maite me revoila . PC ne fonctionnait plus , fiston a fait un bon nettoyage et c est reparti youpi .J espere que Seb ne va pas dormir dans le hall de gare  LOL . Pas trop dure la<br /> reprise avec tes titis ? Zhom va a la peche demain il fait ses preperatifs quel evenement !!! Bonne soiree . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour la reprise et la mise en sevice du nouveau PC. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu dois être ravie du retour du filston. Bon courage pour la reprise avec tes petits loups. Ma petite fille veux se lancer dans la fabrication des macarrons, je lui ai dit que tu était championne<br /> du monde. Je verrai dans quelques temps si elle te fait concurance.....Bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre