Miam, on va se régaler !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/pspjzen6.gif
Bonjour tout le monde !
Hier soir, soirée "Raclette" chez le beauf' et la belle-sœur !
Rentrés vers minuit, pas eu de souci sur la route, mais ça caillait sévère !
Et j'ai fait une "nuit entière" !!
Merci les voisins ! ;-)
Là, j'ai du
"Porc façon Goulash" qui cuit !
J'ai ajouté un reste de poivrons rouges qui trainait au congélo !
Hum, ça commence à sentir bon !

Goulash-de-Porc-en-Cocotte-12-02-2012.JPG
Avec patates ou pâtes ???? A suivre !
Je vais attaquer mon armoire aussi !
J'ai tout sorti, mais maintenant faut trier, replier et ranger !
Bon dimanche à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

J
<br /> si si ..des séquelles ......ma porte !!!!<br /> <br /> <br /> Le petit ne s'est rendu compte de rien , il était dans le salon et la chienne dehors ...mon gendre a entendu le fracas et a compris de suite ce qui se passait ..il n'utilise jamais cette option<br /> "décharge" ..c'est la faute de ma mère qui a laissé le bébé tchapoter la commande pendue à la chaise de son voisin de table ...elle n'a rien vu non plus ..faut dire .après un pastis et un verre<br /> de rouge ..elle capte plus !!!..et personne n'a grondé louka non plus .....c'est pas sa faute ....on lui laisse souvent une télécommande de la télé...sans pile et on zappe à sa place ..il croit<br /> qu'il le fait lui même...bonne journée ..ici , il neige par intermitence depuis 23 heures hier ..mais les températures sont positives ..<br />
Répondre
O
<br /> hep hep hep la cousine ! c'est quoi tous ces plats plein de calories ?? et le régime ? Ce soir c'était grande assiette de soupe aux légumes et une côte de porc, le yaourt va suivre (en regardant<br /> la télé).<br /> <br /> <br /> ça a neigeotté un peu, mais rien par rapport aux risques de verglas annoncés pour ce matin. Ouf !<br /> <br /> <br /> Flo a fait partie des malchanceux qui étaient au stade de France samedi soir, heureusement ils étaient arrivés à 20h45, donc pas eu froid trop longtemps "pour rien". Et en plus il a chopé une<br /> gastro, malade cette nuit et ce lundi pas pu aller au boulot. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et bonne chance pour une nuit calme !!<br />
Répondre
M
<br /> Vous semblez en pleine forme !<br />
Répondre
T
<br /> La page a sautee avant que je termine . Bonne soiree . Bisousz<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Maite , je vois que tu as des voisins qui peuvent etre bruyant je crois que moi je taperai dans le mur , la nuit c est infernal .  Hier soir nous aussi c etait raclette . Le canal<br /> est tout blanc la neige ne fond pas sur la glace<br />
Répondre
J
<br /> Chez nous c'était repas en famille , toutes  les filles ,le  gendre ,  le petit et l'arrière mamie ..garbure au confit de canard ..fromages et crêpes +chocolat+ boule vanille<br /> ...pas fini la vaisselle ..m'ont tous abandonnée !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Dame Maité, pour moi petit pigeon aux oignons avec des rattes... tout ça cuit à feu doux en cocotte.. hum, me suis régalée, je finis ce soir (l'autre moitié) mais avec des pates. Bien<br /> pratique le congel ! Bisous et bonne fin de journée.<br />
Répondre